ouioui72 Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je me retourne vers vous car ma console ne lit plus les jeux 360 par elle lit les dvd elle n'est pas flashé mon lecteur est un samsung ms 28 elle n'est plus garantie car j'ai enlevé le stick microsoft merci d'avance
cedric1127 Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 tu n'aurai pas fait la mise a jour de l'emulateur xbox1 par le plus grand des hasard?
cedric1127 Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 est ce que ton lecteur a commencé a deconné a partir de ce moment la?
cedric1127 Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 c'est arrivé a un de mes amis. maintenant la question est de savoir si c'est la console qui a ramassé ou ton lecteur tu connais personne pouvant intervertir ton lecteur ou le tester?
zouzzz Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut, les dvd vidéo passent? T'as la clef de ton lecteur?
cedric1127 Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 c'est pas un problème de clé j'ai deja verifié ca sur la console d'un pote et il a signalé que sa console n'etait pas modifiée. Le probleme viens de cette mise a jour xbox1
david2810 Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 (modifié) bonjour ces pas le lecteur qui et mis a jour ces votre disque dur pour la retro ces plus un probleme de lentille Modifié le 3 octobre 2007 par david2810
cedric1127 Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 impossible car sur la console de mon pote le disque dur a ete transvasé sur une autre console qui marche parfaitement et le problème n'est survenu que pendant la mise a jour xbox1. maintenant reste a savoir ce qui a ete changé pendant cette mise a jour.
david2810 Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 (modifié) ces une mis ajour du disque dur la retro car si tu mes pas de disque dur ca marche pas la mis a jour de plus elle lit les jeux xbox 1 et les film et les cdr quand il mes un jeux 360 elle dit mette ce jeux dans une xbox 360 voila en gros ce qu il a Modifié le 3 octobre 2007 par david2810
cedric1127 Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 je suis d'accord mais je me demande pas si ca n'inscrit pas quelque chose dans la puce du lecteur. je sais que l'emulateur en lui meme est dans le disque dur mais la mise a jour modifie probablement autre chose que des fichiers
david2810 Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 ces bon ces la lentille car elle arrive a lire quelque jeux style halo 3 qui passe une fois sur deux voir trois les film sans probleme passe et j ai deja eu ce probleme moi avec la xbox premiere du nom
gotier47 Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 meme soucis, la console se met à lire le jeu et là ça me dis qu'il faut inserer le jeu dans une xbox 360 :S Alors qu'elle lit parfaitement les jeux xbox1 Je precise que la console n'est pas flashée mais que je l'ai sauvé d'un ROD. Si quelqu'un a entendu parler d'une quelconque methode, jsuis pret à tout.
Messages recommandés