Loudone Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour a tous, Je reviens car j'ai un soucis avec ma Xbox Modifier sans Puce avec un Dash Unleash X, en effet j'ai plusieurs copie de sauvegarde sur DVD-R car j'ai un lecteur XBOX Thomson j'ai donc graver mon ISO sur DVD-R via NERO tout ce passe pour le mieux, je mais donc le DVD Graver dans ma XBOX, le jeux se lance j'ai l'intro du jeux mais quand j'appuis sur start le jeux ce mais a Freezé, j'ai donc essayer sur autre XBOX Pucée Xcuter d'un copain est la le jeux ce lance correctement sans manipulation particuliere Je pense que je me trouve dans le Cas ou les jeux PAL doivent passer et pas les Jeux NTSC. je pense donc a Installer Enigmah mais est ce que ce soft n'est pas dedier qu'aux XBOX Pucée??? desole pour la question mais je suis Newbie en la matiere si ce n'est pas le cas est ce que je peux le transferer sur la XBOX Via FTP si oui dans quelle partition et quel Repertoire merci de vos reponses
jp33 Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 je pense donc a Installer Enigmah mais est ce que ce soft n'est pas dedier qu'aux XBOX Pucée??? non si ce n'est pas le cas est ce que je peux le transferer sur la XBOX Via FTP si oui dans quelle partition et quel Repertoire Cela dépand de ton fichier de configuration ... En général, il faut creer un dossier dans E:\Jeux ou E:\Games et y uploader les fichiers .... Et avant de t'inventer des pannes, effaces E:\Cache et vide X, Y et Z .... puis pique le lecteur de la console pucée pour tester, ce n'est pas parce qu'il se lance que le lcteur le lira jusqu'au bout ...
bugess Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 salut et verifie l'aspect de tes medias , si tu viens de les graver par contre si ce sont des medias qui date et sont rayés
Loudone Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2007 (modifié) je pense donc a Installer Enigmah mais est ce que ce soft n'est pas dedier qu'aux XBOX Pucée??? non si ce n'est pas le cas est ce que je peux le transferer sur la XBOX Via FTP si oui dans quelle partition et quel Repertoire Cela dépand de ton fichier de configuration ... En général, il faut creer un dossier dans E:\Jeux ou E:\Games et y uploader les fichiers .... Et avant de t'inventer des pannes, effaces E:\Cache et vide X, Y et Z .... puis pique le lecteur de la console pucée pour tester, ce n'est pas parce qu'il se lance que le lcteur le lira jusqu'au bout ... je n'ai en effet pas effacé les X Y Z, mais cependant le lecteur de la console Pucée est aussi un thomson, j'ai meme intervertis les deux lecteurs en me disant que la lentille de ma BOBOX eté peu etre fatigué, mais les memes symtomes sont survenu... Concernant l'effacement est ce que je peux effacer tout le contenu?? Modifié le 3 octobre 2007 par Loudone
Loudone Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2007 salut et verifie l'aspect de tes medias , si tu viens de les graver par contre si ce sont des medias qui date et sont rayés Il s'agit d'un DVD-R de marque Sony qui fonctionne Trés puisque J'ai deja une copie d'un de mes jeux rayés qui fonctionne Trés bien
jp33 Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 Concernant l'effacement est ce que je peux effacer tout le contenu?? Tu peux même effacer le dossier complet ...
Loudone Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2007 Concernant l'effacement est ce que je peux effacer tout le contenu?? Tu peux même effacer le dossier complet ... est ce que le Dash Unleash X est capable de lancer les PAL ou NTSC sans Manipulations particuliere, toutefois je vais effacer le contenu de mes Partitions X, Y, Z ce soir
schumpopo Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 Lo, Ce n'est pas un problème PAL / NTSC puisque que le jeu fonctionne sur la console de ton pote sans modification particulière. Ecoute les anciens efface E:\CACHE , Y: X: et Z: . Si le problème persiste on avisera. ++
Loudone Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2007 Lo,Ce n'est pas un problème PAL / NTSC puisque que le jeu fonctionne sur la console de ton pote sans modification particulière. Ecoute les anciens efface E:\CACHE , Y: X: et Z: . Si le problème persiste on avisera. ++ je m'executes je reviens vers vous une fois que ce sera fait.... Merci a vous tous
jp33 Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 est ce que le Dash Unleash X est capable de lancer les PAL ou NTSC sans Manipulations particuliere Il faut lui demander gentiment et à chaque fois ....
Loudone Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2007 est ce que le Dash Unleash X est capable de lancer les PAL ou NTSC sans Manipulations particuliere Il faut lui demander gentiment et à chaque fois .... Excuse moi JP mais qu'est ce que tu entends par là?? :-)
jp33 Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 Que c'est un Dash et qu'il ne sait pas choisir le standard d'affichage par lui-même (sa devise, c'est: dans le doute, abstiens-toi !) Par contre, si tu appuies sur start au lieu de A en sélectionnant le jeu, tu pourra choisir par toi-même .....
Loudone Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2007 <br />Que c'est un Dash et qu'il ne sait pas choisir le standard d'affichage par lui-même (sa devise, c'est: dans le doute, abstiens-toi !)<br /><br />Par contre, si tu appuies sur start au lieu de A en sélectionnant le jeu, tu pourra choisir par toi-même .....<br /><br /><br /><br />JP33 je viens juste de supprimer de mon E:/cache deux fichiers intitulés LocalCache00.bin & LocalCache08.bin, je reessayes donc est la..... (roullement de tambour) CA MARCHE!!!! waouh ça fait plaisir donc je me doit de te remercier... et bien MERCI BCP Monsieur par contre une p'tite question pour la route, le coup de lancer son jeux en appuyant sur "A" ou en appuyant sur "START" cela marche seulement pour les jeux qui sont sur le HHD?? nan?
jp33 Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 si tu veux lancer le DVD, passe par l'explorateur et clique sur D:\default.xbe ....
Loudone Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2007 <br />si tu veux lancer le DVD, passe par l'explorateur et clique sur D:\default.xbe ....<br /><br /><br /><br />Ok je te remercie, je vais essayer tout ca ++ et merci encore
Messages recommandés