Newserator Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 Dark_AleX vient de sortir son addon v2 pour le kernel 1.50, lui-même pour le firmware 3.71 M33. Nouveautés et corrections : - En revenant du mode veille, l’ipl 3.71 était exécuté ce qui causait un crash, cela a été réparé - Les Plugins VSH étaient aussi exécuté en mode recovery, bug réparé aussi Veillez à suivre le guide d'installation. Attention : bien que ce programme ait été testé avec succès par la team Gx-Mod, l'installation n'est pas sans risques ; en aucun cas Gx-Mod ne se tiendrait responsable des dommages qui pourraient être causés à votre console ! Ceci ne fonctionne que sur les PSP-100X (autrement dit PSP "fat") et ne sera jamais compatible avec les PSP Slim à cause de leur incompatibilité avec le kernel 1.50 Kernel 1.50 Addon v2 pour firmware 3.71 M33 Site officiel : http://www.dark-alex.org/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6994
roberto30 Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 c'est lourd je trouve ya trop de maj a faire, en +, le kernel 1.50 je l'attends avec impatience sur psp slim, et il y a toujours rien... dommage.
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 c'est lourd je trouve ya trop de maj a faire, en +, le kernel 1.50 je l'attends avec impatience sur psp slim, et il y a toujours rien... dommage. Bonjour Roberto30! Malheureusement le kernel 1.50 n'est pas prévu pour la PSP Slim & Light car celle-ci n'est pas faite (au niveau hardware) pour le kernel 1.50. @+
icekids Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 mais lessoft qui s'y associe evoluet de jour en jour alors le kernel sera remplacé unjour je pense
roberto30 Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 bon, au moins je sais à quoi m'attendre, merci Mokichu.
icekids Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 pour ceux qui ont un pti pb pour l'instlation il faut metre lEBOOT.pbp 1.50 a la racine de la carte sosu le nom de 150.pbp
Messages recommandés