saro1 Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 (modifié) Bonjour a tous ! Voila depuis ce soir mes deux manettes sans fils ne veullent plus se connecter a la 360, elles sont toutes deux capable de l allumer mais pour le reste walou ! elle tourne verte indefiniment ! j' ai bien evidemment tenté de refaire l asociation mais rien n y fait , par contre ma manette avec fil fonctionne parfaitement ! je deviens dingue car impossible de me faire un pes avec un pote donc si quelqu un pouvait m ' eclairer ! j ' ai cherché dans le forum mais j' ai rien trouvé ..... @+ enfin pas a trop longtemps car ça me gave ce truc ! DON VOILA LA SOLUTION A ETE DE DEBRANCHER TOUT PERIPHERIQUE SUCEPTIBLES D UTILISER DES ONDES RADIO : WIIMOTE, BLUETOOTH, CLAVIER , SOURIS ET FINALEMENT C ETAIT MON CLAVIER SANS FIL QUI ETAIT EN CONFLIT @ BIENTOT Modifié le 15 octobre 2007 par saro1
Invité lolseg Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut, Tu commences bien par le bouton syncro de la console puis celui de la manette?
saro1 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2007 (modifié) tout a fait c 'est un truc de fou cette histoire ! de plus les fait qu les manettes soit capable d allumer la console me laisse a penser qu elle doivent etre associé comme il faut ! c comme si un appareil utilisait la meme frequence bref je sais pas mais c dingue ce truc ! edit : j ai peut etre trouvé sur ke forum :http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=151684 je rentre chez moi dés 11h30 pour verif ça ! +++ au passage tout de même si quelqu un a une idée ??§§§!!! Modifié le 3 octobre 2007 par saro1
saro1 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2007 (modifié) je viens de penser ça ne peut pas etre le cas au dessus puisque mes manettes sont capables d allumer la 360 ! petite precision : les casque et le volant sans fils sont dans les choux egalement ! Modifié le 3 octobre 2007 par saro1
saro1 Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2007 up finalement resolu rien du tout, le coup du clavier devait etre un coup de chance car ça a remarché un jour et depuis meme probleme de retour, depuis la derniere update j ai du voir une dizaine de post traitant du sujet sur divers forums mais aucune solution ! une idée ?
saro1 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2007 up personne n a jamais eu ce pb ou quoi ça fait une semaine que je joue avec le fil et rien a faire....
Messages recommandés