Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous !

Voila depuis ce soir mes deux manettes sans fils ne veullent plus se connecter a la 360, elles sont toutes deux capable de l allumer mais pour le reste walou ! elle tourne verte indefiniment !

j' ai bien evidemment tenté de refaire l asociation mais rien n y fait , par contre ma manette avec fil fonctionne parfaitement !

je deviens dingue car impossible de me faire un pes avec un pote donc si quelqu un pouvait m ' eclairer !

j ' ai cherché dans le forum mais j' ai rien trouvé .....

@+ enfin pas a trop longtemps car ça me gave ce truc !

DON VOILA LA SOLUTION A ETE DE DEBRANCHER TOUT PERIPHERIQUE SUCEPTIBLES D UTILISER DES ONDES RADIO : WIIMOTE, BLUETOOTH, CLAVIER , SOURIS ET FINALEMENT C ETAIT MON CLAVIER SANS FIL QUI ETAIT EN CONFLIT

@ BIENTOT

Modifié par saro1
Posté(e)

Salut,

Tu commences bien par le bouton syncro de la console puis celui de la manette?

Posté(e) (modifié)

tout a fait c 'est un truc de fou cette histoire ! de plus les fait qu les manettes soit capable d allumer la console me laisse a penser qu elle doivent etre associé comme il faut !

c comme si un appareil utilisait la meme frequence bref je sais pas mais c dingue ce truc !

edit : j ai peut etre trouvé sur ke forum :http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=151684

je rentre chez moi dés 11h30 pour verif ça !

+++

au passage tout de même si quelqu un a une idée ??§§§!!!

Modifié par saro1
Posté(e) (modifié)

je viens de penser ça ne peut pas etre le cas au dessus puisque mes manettes sont capables d allumer la 360 !

petite precision : les casque et le volant sans fils sont dans les choux egalement !

Modifié par saro1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

up

finalement resolu rien du tout, le coup du clavier devait etre un coup de chance car ça a remarché un jour et depuis meme probleme de retour, depuis la derniere update j ai du voir une dizaine de post traitant du sujet sur divers forums mais aucune solution !

une idée ?