gogo93 Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonjour a tous,depuis 2 ou 3 mois mon lecteur a du mal a s'ouvrir sa veux dire on l'entend s'ouvrir et se refemer donc faut reesayer plusieur fois.J'ai aussi un probleme quand je l'eteint j'appuie sur le bouton et magie ma console je l'entend encore et le truk vert est encor un peu vert donc a chaque fois je doi ralumer et eteindre ma console.Je me demande si c'est bon de fiare sa mais bon j'ai pas le choix et je ne sais pas si c'est une raison valable pour le SAV.
Invité lolseg Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut, Ton lecteur c'est un samsung?parce que c'est un probleme sur les samsung ça arrive...une légère pression dessus il doit s'ouvrir.J'ai eu ce même souci sur un ms25 et suite à un retour sav pour autre raison, mon lecteur s'est vu remplacé par un hitachi.
gogo93 Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2007 je le sait comment la marque du lecteur je peux te dire ke j'ai acheter ma 360 a noel dernier .
Invité lolseg Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=119263
Messages recommandés