Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les geux,

Je vous expose ici le probléme auquel je suis confronté, en espérant recevoir une aide de votre part:

Alors, pour débuter, je joue en régle général avec ma 360 sur une télé à tube cathodique, et je n'ai aucun soucis.

Puis j'ai acheté un cable VGA pour connecter ma 360 à mon écran pc lcd 19" Samsung, et ca a tourné nickel.

A l'arrivée des vacances, j'ai fait une pause console, une fois le retour du mauvais temps, je rebranche ma 360 sur ma TV à tube, et ca tourne nickel.

Et voila où les choses se compliquent, lorsque je branche ma 360 à mon écran pc LCD, l'image est d'une horrible teinte verte, alors je me dis c'est mon cable, je teste donc mon cable chez un ami, l'image est nickel, je branche mon écran sur mon pc portable, l'écran toune nickel, je reteste mon cable VGA et la toujours cette maudite teinte verte... Je suis desespéré, car si on resume, ma 360 fonctionne, mon cable fonctionne, mon écran fonctionne, alors ou est le probléme? Aurais-je oublié un réglage sur la 360 que j'effectuais avant les vacances et que je ne fais plus désormais?

Je vous remercie d'avance...