SpiritMind Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 hello everybody comme l'indique le sujet... je voudrais savoir si quelqu'un a eu des problème pour graver cet iso de jeux?(Dead Or Alive 4 Pal Xbox 360) car je n'y arrive pas avec clone cd,c'est le seul iso que je n'est pas réussi a gravé pour l'instant. cela vient il de l'iso ou est il mal patché?ou autre? merci d'avance
Fatrix_65 Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 hello everybodycomme l'indique le sujet... je voudrais savoir si quelqu'un a eu des problème pour graver cet iso de jeux?(Dead Or Alive 4 Pal Xbox 360) car je n'y arrive pas avec clone cd,c'est le seul iso que je n'est pas réussi a gravé pour l'instant. cela vient il de l'iso ou est il mal patché?ou autre? merci d'avance pour voire si il et mal patcher ou pas tu a qua voire avec XDVDMulleterBeta10.1 lui il te dira
SpiritMind Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2007 ok merci fatrix(ps: excelent south park ) par contre quand je test avec XDVDMulleterBeta10.1 il me marque "video file is broken,invalid,or not present. would you like to fix? si j'accepte mon iso sera prèt a graver?
Messages recommandés