Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!il suffit de regarder au dos de la boite,celles dotées du HDMI sont signifiées par le logo HDMI au dos du coffret en bas,mais moi ce que j'aimerais savoir,c'est le lecteur qu'ils ont mis a l'intérieur de ces nouveaux pack a savoir si c'est du Samsung MS25 ou MS28 et du Hitachi 47 ect. ou alors les news Benq Ou 79?

merci de vos réponse pour ceux qui le savent,dans l'espoir que cette fois ci mon message n'atteidra pas la poubelle pour une malheureuse faute,tout le monde ne sort pas de LENA ni de St Cyr.ya des fois ou c'est grave abusé!

Merci

Posté(e)

Lut,

Y'a très peu de chance de tomber sur un ancien lecteur sur des 'nouvelles' consoles ...

sur celles avec prises hdmi c'est fort probable que ça soit des benq ou hitachi 79.

Si tu cherches un lecteur flashable "facilement" prends toi une console fabriquée en 2006... si tu veux absolument une avec prise hdmi : soit il faut acheter un ancien lecteur et 'spoofer', soit faut patienter ...

@+

Posté(e)
Lut,

Y'a très peu de chance de tomber sur un ancien lecteur sur des 'nouvelles' consoles ...

sur celles avec prises hdmi c'est fort probable que ça soit des benq ou hitachi 79.

Si tu cherches un lecteur flashable "facilement" prends toi une console fabriquée en 2006... si tu veux absolument une avec prise hdmi : soit il faut acheter un ancien lecteur et 'spoofer', soit faut patienter ...

@+

merci l'ami,jme doutais un peu de la réponse,c'est bien ce que je pensais.A+

sniff d'attendre :marteau: ,je veux le HDMI jai un plasma 107 Hd et en YUV,c'est les boules,bien que deja c'est de la balle

Posté(e)
le Hitachi 79 est puçable pour info...

salut!! oui je sais merci,jai lu sa,mais le soucis,est ce que je vais tomber sur un 79?? Si c'est un Benq,j'ai plus qu'a m'assoir et pleurer parceque je ne vais pas m'acheter un lecteur a coté de sa en supp,au prix ou c'est.Me revient cher le hDMI dans ce cas la.Par contre,j'aimerais bien me commander une 79Key,j'en aurais besoin un jour toutes façons mais le soucis,c'est que j'y comprend rien sur ce site c'est tout en italien,j'ai quand meme pu m'inscrire,mais apres dans le mode de port lekel choisir??parceque les prix sont completement différents et en Italien<<comprends pas.Merci de ta réponse.

Posté(e)

Lut,

Si tu veux vraiment une 360 avec hdmi maintenant, achète la et une fois que tu sais quel lecteur tu as, tu vois les solutions qui s'offrent à toi...

Ou même mieux si t'es pas bricoleur, tu t'en prends une déjà 'flashée'... en fouinant un peu tu trouveras des sites qui en vendent. ^_^

@+

Posté(e)
J'ai ouvert une console HDMI achetée cette semaine et c'etait un Ben-Q.... :(

ptdrr le duc.Merci pour ta réponse.C'est la pouasse koi,tu vois pourquoi je me tate.Je te souhaite bonne chance surtout de trouver la bonne solution .

Posté(e)

salut a tous, j'ai depuis 2 jours une halo 3 verte fabriquer le 02/08/2007 j'ai a l'interieur un hitachi pas la moindre idée duquel vu que je ne tiens pas a l'ouvrir, en revanche pour ceux qui veulent du hdmi et hitachi si ça peut aider la mienne a donc était assembler le 02/08 part la team FDOU et la premium hdmi bundle halo 3 d'un pote a ét assemblée le 04/08 par la meme team et c'est egalemnt de l'hitachi donc pour ceux qui veulent pas le benq il faut choisr les console de la team fdou il me semble

Posté(e)

C'est un Hitachi 79FL à coup sur .... Comme la mienne ... (mais comme jy connais rien, je sais pas du tout comment mi prendre pour flasher le lecteur)

Posté(e)
salut a tous, j'ai depuis 2 jours une halo 3 verte fabriquer le 02/08/2007 j'ai a l'interieur un hitachi pas la moindre idée duquel vu que je ne tiens pas a l'ouvrir, en revanche pour ceux qui veulent du hdmi et hitachi si ça peut aider la mienne a donc était assembler le 02/08 part la team FDOU et la premium hdmi bundle halo 3 d'un pote a ét assemblée le 04/08 par la meme team et c'est egalemnt de l'hitachi donc pour ceux qui veulent pas le benq il faut choisr les console de la team fdou il me semble

merci brice,deja une tite info sympa.sa me branche bien mais le truc c'est de pouvoir trouver une puce pour pouvoir le flasher et apparement de ce que jai lu il y en a nul part grr.rr.Sinon ou est ce écrit sa Brice sur la boite derriere??

Posté(e)
oui tu peu voir la team qui a assembler la console sur l'etiquette ssur le coté de la boite :k3dvtsv4.jpg

salut et merci pour ton info Brice c'est sympa A++