Un Mot Magnifique

Messages recommandés

Posté(e)

alx5962 je n'ai qu'un mot à te dire S P L E N D I D E, je trouve que tes scripts permettent a la BoboX d'etre encore plus vivante qu'elle ne l'est actuellement.

J'aurais une p'tit question, j'ai eut beau faire une recherche je n'arrive pas àtrouver un site me permettant la création des scripts pour la Xbox.

Je sais faire les scripts sous windows mais la beaucoup de truc m'echappe.

Aurais tu un site de Réf. pour m'expliquer certaine commande qui ont l'air spécifique à la Xbox, STP.

Je me sers de tes scripts pour me former à la logique mais c'est tout de même pas gagner.

Alors une p'tit aide ne serait pas mal venu. Plus on sera à travailler sur les scripts plus vite on fera décoller la Xbox comme le Must ultra à avoir dans son Salon.

THX

Posté(e)

Hi,

Je me joins avec johndoe , alx tes scripts sont sensas !!

J'ai bien aimé ton post (et ceux du forum de xbmc aussi :D ), merci de contribuer .

Quelques infos utiles serait la welcome pour que l'on puisses y contribuer .

C'est un post tres utile !! :wub:

infos a savoir : http://www.python.org/

Alx on attent ton savoir blush

++

Posté(e)

merci pour ces gentils compliments! :D

alors pour apprendre j'ai pris la version pc et lu la donc incluse, ensuite j'ai analysé les exemples et enfin j'ai recup le readme sur le CVS de xbmc que j'ai inclus ici.

Donc maintenant vous avez tous mes élèments, plus qu'à bosser :)

python_readme2.txt

Posté(e)
Que dire a part MERCI

on adore ce que tu fais

Vous pouver eriger une statue en mon honneur sinon :D

Merci en tout cas pour ces mots gentils, c'est encourageant de bosser en sachant cela!