Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je ne parviens pas à afficher toutes les parties auxquelles me joindre, est-ce bien dans parties récentes? Car à ce moment il me dit que je dois disposer d'un disque dur pour stocker les parties récentes, or je n'en ai pas et je ne sais pas si c'est la bonne procédure pour me mêler aux parties.

D'avance merci

Posté(e)

Lu,

Si j'ai bien compris tu cherches à acceder aux parties sur le live pour y jouer.

Dans ce cas là c'est impossible il n'y a pas de "serveur" comme sur d'autres jeux.

Tu vas directement tomber sur une partie sans pouvoir la choisir.

Posté(e)
Bonsoir,

je ne parviens pas à afficher toutes les parties auxquelles me joindre, est-ce bien dans parties récentes? Car à ce moment il me dit que je dois disposer d'un disque dur pour stocker les parties récentes, or je n'en ai pas et je ne sais pas si c'est la bonne procédure pour me mêler aux parties.

D'avance merci

Lut,

La réponse est dans t'as question, tu dois posseder un DD.

++

Posté(e)
Bonsoir,

D'avance merci

Lut,

La réponse est dans t'as question, tu dois posseder un DD.

++

En effet tu repond un peux tout seul a ta question, le disque dur d'aprés ce que j'ai pu entendre est obligatoire pour pouvoir jouer a Halo 3 en ligne.Alors soit tu t'est acheter le pack premium mais apparement ce n'est pas le cas, alor achete toi un disque dur ou renonce a Halo 3 en ligne.