Tomatemasquee Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonjour, Tous le monde connait le site de musique deezer.com (ceux qui ne le connaissent pas allez y c'est top) Y a t'il une solution pour ecouter ses playslists sur la ps3, j'ai essayer sans succes. Merci d'avance
gringole Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Moi sur ma PS3, ça marche sans problème... Il y a pas de raison que ça marche pas chez toi !
su27 Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut, Je ne connaissais pas deezer.com, par curiosité j'ai essayé mais j'ai toujours erreur 404, quelqu'un aurait un lien? A+
raydenxxx Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut,Je ne connaissais pas deezer.com, par curiosité j'ai essayé mais j'ai toujours erreur 404, quelqu'un aurait un lien? A+ le site est down actuellement ++
mvs+ Posté(e) le 17 octobre 2007 Posté(e) le 17 octobre 2007 slt, un ptit up pour savoir si vous arriver a lire les musique sur ce site ? car avec mon fw 1.93 il me manque flash player
raydenxxx Posté(e) le 17 octobre 2007 Posté(e) le 17 octobre 2007 slt,un ptit up pour savoir si vous arriver a lire les musique sur ce site ? car avec mon fw 1.93 il me manque flash player Marche pas chez moi en 1.93 ++
Tomatemasquee Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2007 c'est dommage ce site est top, ce serait un bon juke box
dadouhou Posté(e) le 28 octobre 2007 Posté(e) le 28 octobre 2007 Vous pouvez toujours allez sur Radio Blog Club. http://www.radioblogclub.fr/ (identique à Deezer, répertoire peut-être un peu moins fournie) ++
gringole Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Moi sur ma PS3, ça marche sans problème... Il y a pas de raison que ça marche pas chez toi ! Hier j'ai fait un test pour voir, et non ça marche plus... Quand j'étais en 1.90 ça marchait. Quelqu'un peut confirmer !
deagle Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 oui ça ne fonctionne plus, la version de flash n'est plus la bonne et on peut pas le mettre à jour sur la ps3
Tomatemasquee Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2007 oui ça ne fonctionne plus, la version de flash n'est plus la bonne et on peut pas le mettre à jour sur la ps3 ca gave ce serait pas mal les playlist en direct dans le XMB
gringole Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 oui ça ne fonctionne plus, la version de flash n'est plus la bonne et on peut pas le mettre à jour sur la ps3 Flûte alors...
epervier Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut, Avec la mise a jour 2.01 je me suis connecté à deezer et j'ai réussi à écouter des chansons et à me connecter à mes playlists. Probleme c'est que tout n'apparait pas sur la page avec la ps3, j'ai une connection merdique chez moi, est ce que quelqu'un pourrait essayer voir si ça fonctionne correctement ou s'il y a encore des bugs d'affichages. Avec les nouveaux firmwares ça prend quand même le bon chemin, aller encore un petit effort sony. A+
gepetto13 Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 salut les gueux alors tester avec la derniere mise a jour on arrive a ecouter mais la page ne s affiche pas entiere voila de mon cote @++
Messages recommandés