Blunt Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 (modifié) Salut all , j ai un gros probleme je devais remettre mon lecteur d origine , j ai tout fait comme il fo le prog de flashage a recommencer qq fois avant de me dire que c est ok a 100% , seulement a une etape (celle ou il y a marquer GAME UNLOKED) c etais failed pourtant il me disais que c etais ok Maintenant je branche le lecteur a la console et ca me met erreur 64 ou 65 J ai voulu reflasher mon lecteur mais il n est + reconnu par windows , MAIS quand je reboot mon pc le bios le reconnais encore !!!!!!! j ai tester avec une disquette de flash samsung mais ca ne va pas Quelqu un aurrais une solution pour flasher un hitachi via le DOS ???? Je vous remercie d avance de vos reponses a bientot ... Ps: si quelqu un serais me dire si ca iras pour faire un hard flash ce programmateur la ??ceci Car je vais essayer de le reparer , merci de votre aide qui me seras tres util Modifié le 1 octobre 2007 par Blunt
ssylvain3 Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut, J'espère que tu as un bon niveau en électronique de précision, parce que dessouder/ressouder un 39sf020a, c'est pas donné a tout le monde... et je parle en connaissance de cause, j'ai déjà fait la manip plusieur fois (avec succés!!!), mais c'est vraiment galere. A+
ssylvain3 Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut all , j ai un gros probleme je devais remettre mon lecteur d origine , j ai tout fait comme il fo le prog de flashage a recommencer qq fois avant de me dire que c est ok a 100% , seulement a une etape (celle ou il y a marquer GAME UNLOKED) c etais failed pourtant il me disais que c etais ok Maintenant je branche le lecteur a la console et ca me met erreur 64 ou 65 J ai voulu reflasher mon lecteur mais il n est + reconnu par windows , MAIS quand je reboot mon pc le bios le reconnais encore !!!!!!! j ai tester avec une disquette de flash samsung mais ca ne va pas Quelqu un aurrais une solution pour flasher un hitachi via le DOS ???? Je vous remercie d avance de vos reponses a bientot ... Ps: si quelqu un serais me dire si ca iras pour faire un hard flash ce programmateur la ??ceci Car je vais essayer de le reparer , merci de votre aide qui me seras tres util ...et la réponse est oui a ta question car il supporte le sst39sf020a par contre il te faut aussi un adaptateur tsop32 Contactes moi, je peux te sauver ton lecteur...
Messages recommandés