Pbleme Raison Cause Remede?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

yO ALL

hIer APREs une soiree de lan chez ceF (tout a tres bien marcher) B)

jrevien chez moi le matin en voiture jvais me coucher jlaise la boite ds mon sac.

ce matin envie de halo sur xbxconnect(je sais jsui acroc)branchage de la bete

demarage avec le bios executer 2 qui echoue :huh: jme di ok c pas grave c mon disque dur non locker jai pas di rester appuyer assez lontemps sur power (alladdin advance oblige <_< ) jreste apuyer plus de 10sec la meme CHOSE SE PRODUIT ! PAS bon ca. sick ..jme dis....

donc selon vous est ce le disque dur qua lacher (dou lerreur 5 synonyme de pas de disque dur valide me semble til)la puce qui sest dessouder(la console booterait alor sur le bios crosft ki reconaitrait le disk non loker) ET si cetatit cette solution ou se trouverait le point dessouder selon vous,,,??...,,?????????

MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE :)

A UI un dernier truc jai essayer de booter sur mon cd devox mai erreur 5 encore :angry:

et pareil sur tous mes jeux originaux

PS jsavais pas tro ds quel section mettre mon post :wacko: ....donc deplacer le si necessaire les modo

Modifié par Néctar
Posté(e) (modifié)

BONJOUR et MERCI legueux

A UI un dernier truc jai essayer de booter sur mon cd devox mai erreur 5 encore 

lol

..........

de tte facon

jai ouvert ma console

les 2 fils avant de la puces (bt l1 je crois)sont desouder ......je ne vais pas en remttre une couche mais bon....vous savez ce qque je pense ces con ont souder comme des merde.....je ne vais pas les reciter encore mais quelle bande denc...

100euro la a advance(pour avoir demander une xctr2) et meme pas bien souder....

KI ZAILLE SE FAIRE METTRE PUTAIN :angry::angry::angry::angry:

DSL POUR LE LANGUAGE MAIS SOYEZ COMPREHENSIF... :angry:

Modifié par Néctar
Posté(e)

klr c vraiment des mec irrespectueux ...... moi jdi demain va les voir fou leur la console dlc et dit leur de te filez du matos gratos :)

c vraiment la seul solution

paske si tu fai un truc alone tu va ptete foiré et apres eux i pourron plus rien faire deja ke la i save rien faire ces lamer

bref

gl avec ces gros connard

Posté(e)

ne tinkiete pas un jour jen conai une dizaine qui seront tres content par contre dautres passeront un sal quart dheure....ce nest qune question de temps

(cest fragile des console des jeux des .....) :rolleyes:

hihihihihihihihihihihihi ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ hihihihihihihihihihihihi

Posté(e)

j 'aimerais pas etre a la place de ceux ki on menti :0

Posté(e)

yo nectar

bon ce que je vé te dire comme la dit cef faut aller les voirs

le mec qui est connais tout apropos de la bobox est rentré de vacance

donc si sa te di...... ^_^