erikrom Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 (modifié) salut a tous , je suis un peu nouveau sur ce forum incroyable que j'adore , car j'y trouve souvent reponse a toute question . j'adore l'application pc nomé visual pinball et visual pinball mame pour les dots . y a t il eu une version xbox , j ai cherche mais pas trouvé ... help ( mon email erikrom@wanadoo.fr ) c'est pour installer sur ma borne faite maison tournant sous xbox ici l'article du montage http://retrogamer.mon-blog.org/index.php/B...2-xl-metal-slug la bete fini a 98% deux bricoles restant ... pour repondre a la question de clr2002 , merci pour les compliments , oui jouer a mame sur une borne , c'est genial , et a deux c'est plus convivial , les invité qui disent ne pas aimer les jeux video , change d'avis avec ca . pour la surchauffe , non pas pour l instant mais je surveille , si cela devait chauffer alors oui je creerais deux ventillation arriere et haute . Modifié le 2 octobre 2007 par erikrom
clr2002 Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 (modifié) Excellent ta borne ! Que de patience tu as (et du temps!). Pour l'instant mes enfants se contentent de la xbox tel que ! Mais j'imagine combien ca doit être fun de jouer sur une borne (par contre je n'ai pas vu d'aeration à l'arrière. Ca ne risques pas de trop chauffer à l'intérieur ? ) Modifié le 2 octobre 2007 par clr2002
vmaxspeed3 Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut erik un ptit conseil, mets un petit bonjour a ton post sinon un modo le mettra a la poubelle... ça serait dommage pour la borne ^_^
aladdin Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Tyfoo Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut, Scotché je suis! Bravo erikrom pour ta borne ... mais tu es quand même un grand garnd malade !!! lol
broussouf Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 bsr, je suis tombé sur ce poste car la question etait interessante et pourtant il ny a pas eut de reponse. Il faut dc convenir de la negative. N'y connaissant rien en prog est ce que personne n'etait intersser (ca m'etonnerait) ou etais trop difficile a realiser. Merci a ceux qui eclaireront mes lanternes.
erikrom Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Posté(e) le 8 février 2008 je deshespere pas car au moins visual pinball , sans mame n'est pas tres exigeant en resource et sur xbox je pense que ce doit pas etre tres dur a adapter , je vais fouiner sur la toile us et si je trouve je vous tiens au courant @+ la xbox quelle console , decouver sur le tard mais pas grave et moins cher .
broussouf Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 bsr, a mon avis on en aurait deja parlé si il y avait qqchose.Non ?!? Mais bon si ca existait je serais interesser car xbox dans un petit meuble.Et hop! (je tente le coup avec un pettit pc,ms put.. mon cable vga-peritel ou autre chose me fait une image jaune ou verte.Le truc qui me casse les coui..es)
sarpeidon Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 (modifié) Bonjour, A l'heure actuel non. Mais pinmame en passant a la version 2.0 devient également open source, donc on ne sait jamais. Mais se n'est peut être pas si facile que ca a transpausser. Il faut pinmame et pimamew por les roms ( a conserver zipée) vpinball 6.1 , 7.1 ou 8.1 pour exécuter les tables. ( elle dézipée au format vpt ) Une série de script de type vbs pour certaines fonctions des tables Un launcher du genre VpLauncher pour lancer tout ca . Plus parfois quelques executables ( genre vpdisco ) pour certaines tables spécifique ( au niveaux music entre autres ). Donc je ne crois pas qu'on verra visual pinball demain sur la xbox, mais bientôt pourquois pas. Si un groupe du niveaux de Xport si essaie. Que la force soit avec eux. Modifié le 3 août 2008 par sarpeidon
sarpeidon Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour, Une petite question a Erikrom pour le racordement du "joystick" en lieu et place de celui de la xbox, tu fait comment ?? J'aurrais bien éte voir sur ta page web , mais elle n'est plus accecible.
Messages recommandés