Existe T Il Une Application Xbox Visual Pinball Mame

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous , je suis un peu nouveau sur ce forum incroyable que j'adore , car j'y trouve souvent reponse a toute question .

j'adore l'application pc nomé visual pinball et visual pinball mame pour les dots .

y a t il eu une version xbox , j ai cherche mais pas trouvé ... help ( mon email erikrom@wanadoo.fr )

c'est pour installer sur ma borne faite maison tournant sous xbox

ici l'article du montage

http://retrogamer.mon-blog.org/index.php/B...2-xl-metal-slug

la bete fini a 98% deux bricoles restant ...

post-55781-1191271488_thumb.jpg post-55781-1191271669_thumb.jpg post-55781-1191271758_thumb.jpg

pour repondre a la question de clr2002 , merci pour les compliments , oui jouer a mame sur une borne , c'est genial , et a deux c'est plus convivial , les invité qui disent ne pas aimer les jeux video , change d'avis avec ca .

pour la surchauffe , non pas pour l instant mais je surveille , si cela devait chauffer alors oui je creerais deux ventillation arriere et haute .

Modifié par erikrom
Posté(e) (modifié)

Excellent ta borne !

Que de patience tu as (et du temps!).

Pour l'instant mes enfants se contentent de la xbox tel que ! Mais j'imagine combien ca doit être fun de jouer sur une borne

(par contre je n'ai pas vu d'aeration à l'arrière. Ca ne risques pas de trop chauffer à l'intérieur ? )

Modifié par clr2002
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

• 3 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

bsr,

je suis tombé sur ce poste car la question etait interessante

et pourtant il ny a pas eut de reponse.

Il faut dc convenir de la negative.

N'y connaissant rien en prog est ce que personne n'etait intersser (ca m'etonnerait)

ou etais trop difficile a realiser.

Merci a ceux qui eclaireront mes lanternes.

Posté(e)

je deshespere pas car au moins visual pinball , sans mame n'est pas tres exigeant en resource et sur xbox je pense que ce doit pas etre tres dur a adapter , je vais fouiner sur la toile us et si je trouve je vous tiens au courant

@+

la xbox quelle console , decouver sur le tard mais pas grave et moins cher .

• 2 semaines après...
Posté(e)

bsr,

a mon avis on en aurait deja parlé si il y avait qqchose.Non ?!?

Mais bon si ca existait je serais interesser car xbox dans un petit meuble.Et hop!

(je tente le coup avec un pettit pc,ms put.. mon cable vga-peritel ou autre chose me fait une image jaune ou verte.Le truc qui me casse les coui..es)

• 5 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

A l'heure actuel non.

Mais pinmame en passant a la version 2.0 devient également open source, donc on ne sait jamais.

Mais se n'est peut être pas si facile que ca a transpausser.

Il faut pinmame et pimamew por les roms ( a conserver zipée)

vpinball 6.1 , 7.1 ou 8.1 pour exécuter les tables. ( elle dézipée au format vpt )

Une série de script de type vbs pour certaines fonctions des tables

Un launcher du genre VpLauncher pour lancer tout ca .

Plus parfois quelques executables ( genre vpdisco ) pour certaines tables spécifique ( au niveaux music entre autres ).

Donc je ne crois pas qu'on verra visual pinball demain sur la xbox, mais bientôt pourquois pas.

Si un groupe du niveaux de Xport si essaie.

Que la force soit avec eux.

Modifié par sarpeidon
Posté(e)

Bonjour,

Une petite question a Erikrom pour le racordement du "joystick" en lieu et place de celui de la xbox, tu fait comment ??

J'aurrais bien éte voir sur ta page web , mais elle n'est plus accecible.