zakiller Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 (modifié) Salut les gens ben moi comme tout le monde j'attends des news de THE News du 1 octobre de 22h et comme y'a plus de topics je fais celui la. Par contre mettais tout et n'importe quoi. m-9. Si quelqu'un à des news. Qu'il post! édit 1: Me suis trompé de sous catégorie si un admin peut changer ou me dire ou il faut changer cela merci. édit 2: plus de signe de vie ... ben je prescris le ban pour mister clown. Modifié le 1 octobre 2007 par zakiller
IndiansPrince Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Une soirée memorable ! HS : Comme le lancement de la PS3 Tant que l'on ai dans le sujet, Paradox n'ont plus fait d'annonce ?! D'autres Team sur le coup ? ( Tel que là ) Slt, Perso je pense que ça serai plutot dans le forum software que ça devrait se passer..
zakiller Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2007 oui je viens de voir ca :s ... c'est à cause de l'auteur lol ... je lis mes mails je suis tombé dessus mais il était déja lock et comme il a écrit dans la section hardware j'ai suivi comme un mouton j'ai fais un édit ...
zouzzz Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 (modifié) Je ne crois pas que c'est dans cette section que Mr le Modo va bouger ton topic . (ah moins qu'il s'en serve de niche à rien) Modifié le 1 octobre 2007 par zouzzz
IndiansPrince Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 (modifié) Je ne crois pas que c'est dans cette section que Mr le Modo va bouger ton topic .(ah moi qu'il s'en serve de niche à rien) jpense pareil aussi, jspr que "yassinou94" ne fera pas le suceptible et qu'il postera à nouveau quelquechose...si c'est pas un fake Modifié le 1 octobre 2007 par IndiansPrince
zakiller Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2007 ben justement j'ai fais le poste pour lui mais bon j'avoue c'est un peu con son histoire d'annonce mais bon aussi c'est un peu relou toute les réactions ... bref à 22h30 je supprime ...
raydenxxx Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Hello, bon alors - Le gars en question est un gars qui fait des fakes a repetitions sur Gx, il en est a son 4eme... donc revez pas... - Vu que c'est n'imp, je deplace en section générale ++
koloffe Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 J'espère que ce parasite a été banni Balancer de fausses rumeurs ca montre le niveau de la personne! yassinou94 inscrit toi sur jvc Forum section PS3 tu rendras service à tlm! Ptit Rigolo
Messages recommandés