djcri Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 (modifié) Salut a tous les Gueux , Sony vient de sortir au Japon un produit peu ordinaire j'ai nommé le "Rolly" mais kesako ? Tout simplement un baladeur mp3 qui vous envoie du son tout en faisant des choregraphies digne des plus grand danseurs de la planete. Alors bien sur sa se branche au pc , programmer une coré avec laa musique ( et oui lol) , l'oeuf de chez sony et aussi tactile ( volume et changement de piste) avec des ptits details qui tue..mais je vous laisse le soin de zieuter la video ou le test sur gizmondo Pour le moment ce n'est dispo qu'au japon , il et possible que cela ne depasse jamais les frontieres ( comme le Aibo) .. C'est donc du 100% pur Geek , mais c'est tellement bon..(apres on aime ou on aime pas) perso je trouve sa vraiment delire a vos porte feuilles Video Modifié le 1 octobre 2007 par djcri
TanneRVercettI Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 J'aime pas trop... C'est le genre de truc dont tu te lasses au bout de 5 jours...
Invité Mollock Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 ah la tektonik ! même un oeuf peut le faire :lol:
zouzzz Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 ah la tektonik ! même un oeuf peut le faire :lol: Un oeuf oui mais avec des oreilles. C'est très très rare.
CharlesB Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 ah la tektonik ! même un oeuf peut le faire :lol: Trop LOL quoi...
evinrude Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 salut ! J'ai moi même un Rolly !! cela fait maintenant 1 mois et je ne m'en suis pas encore lassé !!. J'écoute de la musique et je le laisse danser sur les titres les plus sympas ! c'est une présence que je trouve plutot sympatique !! En fait tout va bien mais (car il y a un mais ....) en position horizontal, pour modifier le volume, il faut faire tourner le rolly sur lui même, cela focnitonne sauf que contrairement au différentes démos vues, il ne revient pas dans sa position initiale tout seul !! Un reboot (reset) s'impose peut être ... qu'en pensez vous (y a t il un rique ? : perte de données ou autre .... ) MERCI de vos recommandations. Amicalement Evinrude.
Messages recommandés