Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je fais appel a vous a cause d'un problème vraiment relou.

Je précise que ma connexion est en ethernet 1Mega

Donc voila

Samedi dimanche tout marchait impec

Par contre aujourd'hui et quelques autres jours de la semaine j'ai de gros soucis. Je m'explique: connexion impossible avec msn (erreur80048820) hotmail pas de gamaniak ainsi que de nombreux autres sites. Un jour ca marche le lendemain plus alors que rien a changé.

MSN me dis lorsque ca marche pas: passerelle par défaut hors ligne :marteau:

Si quelqu'un sait parce que je ne comprends rien...

Merci d'avance!

Invité Mollock
Posté(e)

dans ces cas là précise ce que tu as fait...

aussi si tu es derrière un routeur etc...

désolé je suis pas devin j'avais pas vu dans ma boule de cristal....

Posté(e)

j'ai un modem tout pourris pas de routeur rien

je suis sous Vista et une analyse antivirus/spyware donne rien

ca vient pas d'un quelconque pare feu non plus

Un jour MSN marhe un autre non

Peut étre un fou a pris le controle de mon Pc et a décider que je n'aurais MSN que quelques jours dans la semaine....

Posté(e) (modifié)

non pas du tout !

il y a des logiciel ou des technique je ne donnerai pas de nom il se reconnaitra tous seul ^^

EDIT : classé confidentiel,

repos :P

Modifié par snake076
Posté(e)
non pas du tout !

il y a des logiciel ou des technique je ne donnerai pas de nom il se reconnaitra tous seul ^^

Si tu parles de truc comme VNc et tout ca c'est pas le soucis

Ma phrase était bien une blague

Par contre j'ai réussi un truc:

Je viens de passer par un proxy et j'arrive a accéder a gamaniak,webmessenger...

Avez vous une idée???

Invité Mollock
Posté(e)

problème de passerelle il te disait, peut être un problème de config de ton modem où de ton ordi...

t'as changé quelque chose dernièrement ?

programme nouveau ?

Posté(e)
problème de passerelle il te disait, peut être un problème de config de ton modem où de ton ordi...

t'as changé quelque chose dernièrement ?

programme nouveau ?

non non

bon il s'agit d'un problème avec le modem je pense

J'ai résolu la solution de MSN en passant par un logiciel du nom de surfnlimit qui me crée une sorte de proxy enfin bref ca marche donc c'est cool

Je ne sais pas comment changer les paramétres du modem

Si vous en savez plus....

Posté(e) (modifié)
non pas du tout !

t'as interet, j'te fais confiance ;)

Le soucis ne vient pas microsoft, t'facon avec Miles Prower, Microsoft ca pue, c'est LE probleme, passez tous à Linux... ( chacun ses opinions après )

Bon, alors y a plus types de solutions:

desinstaller, reinstaller msn ( surtout que WLM 8.5 non beta est sorti y a quelques jours.)

Tant que le message d'erreur n'est pas du genre "mot de passe est faux", ca n'a rien avoir avec un quelquonque logiciel dont site snake076 qui freeze ton compte.

Bon si vraiment ca vient du serveur, essaie ce logiciel :

http://msntrucastuce.free.fr/logiciels/msn...cAstuce.fr).exe

MSNServeurX permet de Changer de serveur Msn. Ca veut dire plus de problème de connection le soir,le matin ... :D

1)Cliquez d'abord sur un serveur dans la liste

2)Puis cliquez sur "Set server" ;)

PS: Vous pouvez d'abord tester le serveur "Test server" ,Mettre à jour la liste des serveurs MSN existants "Update server list"

Modifié par Plopy
Invité Mollock
Posté(e)

ouaou y a du hackerz de la mort dans le coin... ptdr....

Invité Mollock
Posté(e)

mais tous le monde les connais tes logiciels / méthodes pou hacker un msn, y a rien de sorcier, c'est juste bien drôle de en plus s'en vanter.... google et une bonne recherche et voilà

Posté(e)
mais tous le monde les connais tes logiciels / méthodes pou hacker un msn, y a rien de sorcier, c'est juste bien drôle de en plus s'en vanter.... google et une bonne recherche et voilà

Si on donne pas les noms, c'est bien pour eviter que des petits gamins, ou Lamerz vont les choper et foutre la merde sur le réseau msn, qui après passe les progs à leur pote, et ainsi de suite.

Et non, pas tout l'monde connait les logiciels et methodes, d'ailleurs, y en a pas beaucoup, 1 ou 2 et encore.

Maislàj'ai l'impression que tu t'en vantes plus que snake076 de connaitre ces sois disant logiciels et méthodes...

Posté(e)

bonjour

bon ce put** de surfnolimit est devenue payant (et c'est super cher!!)

connaissez vous un autre logiciel du méme genre qui puisse régler ce problème ou alors comment ouvrir des ports sur un modem relié en ethernet auquel je ne peux méme pas accéder

merci

Invité Mollock
Posté(e)

ton modem il est routeur ?

parce que si non y a pas de ports à ouvrir en principe, c'est comme une dmz

Posté(e)
Tu arrives à te connecter avec une alternative, par exemple Pidgin ?

j'arrive a me connecter avec ebuddy donc avec celui-ci aussi je pense

la liste des sites auquel je n'arrive pas a me connecter sans surfnolimit est énorme et je n'en connais pas la raison

avec surfnolimit plus de soucis

je vais changer le modem dans 15 jours histoire de voir

j'ai oublié de préciser je ne sais pas si c'est important: je suis actuellement en lituanie (je précise que des potes a moi se connecte a msn sans soucis depuis le pays donc ca vient pas de la)

Ya t-il des trucs qui peuvent bloquer dans les réglages tcp ou je sais pas trop...

PS: le modem actuel c'est un tout petit truc de mer** sans wifi quedal

merci