jago138 Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 (modifié) Pourquoi nous plaindre ? La baisse de prix n'en serait pas vraiment une, étant donner que la PS3 à 400€ serait une PS3 40Go, et non pas une PS3 60Go (qui elle ne changera pas de prix).Pas de gros hits ? Nan mais stop quoi ! Regarde une ou deux pages avant, et tu verra que des hits la PS3 elle en manque pas !!! Salut Anibal, je trouve simplement que ce n'est pas juste pour les premiers acheteurs 200 euro de baisse en 6 mois! avou que c'est du n'importe quoi. l'histoire du 40 go (si ça s'avere vrai) n'est qu'une excuse pour la baisse et éviter de voir les premier acheteurs raler. pour ce qui est des jeux ( c'est juste mon avis) je trouve qu'il ni a pas grand chose en terme d'exclusivité qui m'attire vraiment. le jeu qui m'attire sur ps3 c'est metal gear 4. je trouve que sony ne s'est pas suffisament donner à fond dans le developpement de gros hit ! au lieu de developper leur "home" il aurait mieu fait de faire des jeux car c'est ça l'essentiel d'une console. Modifié le 2 octobre 2007 par jago138
knyz Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 (modifié) Anibal non mais faut le comprendre aussi sur beaucoup de jeux EA la ps3 sort des effets d'escalier assez foireux... surtout sur le dernier nba08 j'ai eu honte de la PS3 même en 1080P autant nba07 de sony en 1080P fou une claque autant les autres nba... enfin bref Et si une baisse du prix à 449Euros pour la version 60G accompagner de PES8... Modifié le 2 octobre 2007 par knyz
Anibal Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 (modifié) Là je suis tout à fait d'accord avec toi knyz. Mais NBA live à toujours était une bouse, tout support confondu ^_^ Mais ce que je veut dire c'est que ce n'est pas la fautes de la PS3 si il y a des escaliers, mais plutôt celle des dev. Modifié le 2 octobre 2007 par Anibal
deagle Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 j'ai beau jouer à des jeux de la sortie comme à des jeux qui viennent de sortir, quand je suis assis dans mon fauteuil à la bonne distance je ne vois pas d'aliasing ou autre.. c'est MAGNIFIQUE et au moins on a pas cette peur de voir la console faire un ROD comme ça un jour.. la mienne tourne plusieurs heures par jour depuis le 23 mars et j'ai aucun soucis, c'est ça aussi qui fait la différence
Lex US Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je sais pas si c'est vrai mais au fur et à mesure du temps, pour réaliser des economies, les marques mettent des composants pas aussi fiables que ceux mis sur une version payée au prix fort.
deagle Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 moi je dirais le contraire : avec le temps les erreurs se corrigent, les améliorations apparaissent, les prix baissent grâce à la réduction de finesse de la gravure et surtout de la quantité produite
brownsrequiem Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 (modifié) Moi je dois avouer que de l'aliasing - ou je sais pas comment çà s'appel, des sortes de petites coupures très légère mais visible quand même - j'en ai mais sur un seul jeu !! : Ninja Gaiden, et bon c'est pas la mort non plus, loin de là, çà m'empêche d'y avoir passé de longues heures avec beaucoup de plaisir ! (pis j'imagine que çà existe aussi sur certains jeux 360). Pour le reste nada ! Sega rally est trop beau (même plus beau que les graphismes réalistes de Dirt ) Modifié le 2 octobre 2007 par brownsrequiem
Anibal Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 Moi je dois avouer que de l'aliasing - ou je sais pas comment çà s'appel, des sortes de petites coupures très légère mais visible quand même - j'en ai mais sur un seul jeu !! : Ninja Gaiden, et bon c'est pas la mort non plus, loin de là, çà m'empêche d'y avoir passé de longues heures avec beaucoup de plaisir ! (pis j'imagine que çà existe aussi sur certains jeux 360).Pour le reste nada ! Sega rally est trop beau (même plus beau que les graphismes réalistes de Dirt ) Forza 2 , Halo 3 pour ne citer que ses deux la
knyz Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 Moi je dois avouer que de l'aliasing - ou je sais pas comment çà s'appel, des sortes de petites coupures très légère mais visible quand même - j'en ai mais sur un seul jeu !! : Ninja Gaiden, et bon c'est pas la mort non plus, loin de là, çà m'empêche d'y avoir passé de longues heures avec beaucoup de plaisir ! (pis j'imagine que çà existe aussi sur certains jeux 360).Pour le reste nada ! Sega rally est trop beau (même plus beau que les graphismes réalistes de Dirt ) Forza 2 , Halo 3 pour ne citer que ses deux la N'empeche le plus beau de tout les jeux reste quand même just cause, c'est enorme ce qu'ils ont fais dessus... moi je le trouve bien plus impréssionant que gear of war... chaque fois joue à just cause sa me rappelle crysis lol. Mais bon faut dire la vérité, y'a pas une console pour rattraper l'autre et va falloir attendre les titres comme god of war 3, le nouveau titre des producteurs de ico, les ff et compagnie pour voir si la PS3 se démarque mais d'un autre coter ta la xbox360 avec son rpg de chez des devs de FF, ta PGR4 qui risque de foutre la paté... non sincèrement le mieux est encore d'avoir les 2 lol.
deagle Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 si PGR4 va foutre la paté, alors GT5 va foutre une terrine de 10km ^_^
Anibal Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est vrais que Juste cause est assez joli. Perso j'aurais du mal a dire quel est pour moi le plus beau des jeux, tant il y a de choix en fait (que ce soit sur 360 ou sur PS3).
knyz Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 (modifié) si PGR4 va foutre la paté, alors GT5 va foutre une terrine de 10km ^_^ Sincèrement j'ai jamais accrocher les GT... car les sensations de vitesse sont mal fichu contrairement à PGR... bon après c'est sur qu'ils ne jouent pas sur la même cours. Ben Anibal si j'avais un vrai choix à faire, pour moi ce serait ico j'espere qu'ils sortiront ico 2 Le big bang me fais bizarremment pensée à autre chose... "Grand Theft Auto 4" je me demande si c'est pas l'annonce d'un pack avec GTA4 comme jeux, faut savoir que toute la serie des GTA sont sorti en octobre, peut-être que sony prépare un truc avec rockstar lol. Modifié le 2 octobre 2007 par knyz
yotsu Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 Rêvez pas trop sur cette baisse de prix hein ... Vous êtes vraiment naïfs.
knyz Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 Rêvez pas trop sur cette baisse de prix hein ... Vous êtes vraiment naïfs. On se demande qui est naif
Anibal Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 (modifié) Rêvez pas trop sur cette baisse de prix hein ... Vous êtes vraiment naïfs. Mais qui parle de baisse de prix ? C'est a coup sur un model 40Go qui sera présenter le 12. Et même qu'elle sera en pack avec Spiderman 3 ^_^ Modifié le 2 octobre 2007 par Anibal
nounours59330 Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 il aprait que la console sera dispo le 13 pour 400€ et 450 avec un jeu je croit si PGR4 va foutre la paté, alors GT5 va foutre une terrine de 10km ^_^ excelent :mdr: :mdr:
Arck0s Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est vrai que la PS3 c'est tentant, mais j'en reviens toujours aux jeux. Anibal, j'ai bien vu ta liste, mais a part CoD4 et Assassin's creed, y'a rien de bien folichon a mon gout... Quand a la difference des 2 consoles, ben j'ai eu l'occasion une fois le Micromania fermé de voir tourner en meme temps 2 jeux identiques (Oblivion, Fear et VT3) et ben je dirais que c'est la 360 qui gagne Bon allez, on croise les doigts pour une baisse de prix !
Anibal Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ca dépend des goût de chacun aussi, moi je voie plein de bonne choses dans ma liste (et Killzone 2 que j'ai oublier d'y mettre) ^_^ A l'occaz quand t'est dans le coin j'te ferait tester la bête pour que tu ai le temps d'apprécier
Arck0s Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ca dépend des goût de chacun aussi, moi je voie plein de bonne choses dans ma liste (et Killzone 2 que j'ai oublier d'y mettre) ^_^ A l'occaz quand t'est dans le coin j'te ferait tester la bête pour que tu ai le temps d'apprécier Faudra qu'on s'organise une excursion, toi chez moi avec ton minibus, ou moi chez toi avec poussette et tout le toutim
Anibal Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 J'ai plus de voiture Mais ouep, je confirme, faut absolument qu'on s'organise ca !!!
brownsrequiem Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 (modifié) Quand a la difference des 2 consoles, ben j'ai eu l'occasion une fois le Micromania fermé de voir tourner en meme temps 2 jeux identiques (Oblivion, Fear et VT3) et ben je dirais que c'est la 360 qui gagne Après c'est toujours pareil, çà dépend sur quel matériel tu branche tout çà. Perso. j'ai pas pu tester les même jeux sur les deux consoles et sur le même matériel (écran). Pour que ce soit vraiment probant faudrait branché tout çà sur un plasma ou un lcd de taille conséquent et pas juste péritel / rca (?), mais bien en HDMi ! C'est sur que sur 360 c'est beau (j'ai un pote qui a çà sur CRT et çà rend vraiment bien !) mais bon quand je rentre et que je joue à ma PS3 sur plasma 42" franchement je l'oublie vite quand même , même s'il y a des jeux pas mal (et surtout différents !) sur la 360 encore une fois... Modifié le 2 octobre 2007 par brownsrequiem
knyz Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est vrai que la PS3 c'est tentant, mais j'en reviens toujours aux jeux.Anibal, j'ai bien vu ta liste, mais a part CoD4 et Assassin's creed, y'a rien de bien folichon a mon gout... Quand a la difference des 2 consoles, ben j'ai eu l'occasion une fois le Micromania fermé de voir tourner en meme temps 2 jeux identiques (Oblivion, Fear et VT3) et ben je dirais que c'est la 360 qui gagne Bon allez, on croise les doigts pour une baisse de prix ! Tu veux liste ? moi donnée liste Haze Killzone 2 Metal gear Solid Folklore Lair heavenly sword Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction Uncharted: Drake's Fortune Golden Axe Yakuza 3 Eyedentify eye of judgement Fifth Phantom Saga sans compter des titres par la suite Les 3 titres de namco/sony Devil may cry God of war eight days the getaway infamous la suite de sly racoon king of fighter 12 (graphiquement dans un style de guilty gear) forcement un nouveau bébé de chez les producteurs de ico, shadow of colossus les ff et compagnie Non sincèrement y'a trop de jeux prévu sur cette plateforme et par la suite je suis sur qu'on nous cache des titres inconnus mais qu'on annonce au dernier moment le cas de naruto project qui sortira bientôt et pourtant annoncer y'a peu de temps comme yakuza 3
gogo93 Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 Perso j'ai deja une 360 alors il auront beau la baisser je ne l'acheterai pas sauf si ma 360 me lache pour de bon est que le SAV ne veut rien faire ou que c'est trop long.
Favouille Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 Quand a la difference des 2 consoles, ben j'ai eu l'occasion une fois le Micromania fermé de voir tourner en meme temps 2 jeux identiques (Oblivion, Fear et VT3) et ben je dirais que c'est la 360 qui gagne Il y a un point sur lequel il faut être clair : Les jeux que tu cites, et d'ailleurs les jeux que tout le monde cite pour avantager la 360 par rapport à la PS3 sont de vieux jeux, et très souvent des portages 360 -> PS3. Il serait intéressant de comparer les jeux qui sortent actuellement (en laissant de côté les merdes de EA) pour voir ce qu'il en est techniquement. Par exemple DIRT, ou plus tard COD4, UT3, Assassin's Creed etc... Des jeux qui ont été développés sur les 2 plateformes dès le départ, et pas portés d'une à l'autre. En tout cas mon p'tit Arckos, ça fait plaisir de voir que tu t'y intéresses enfin Et si tu veux une démo, tu passes boire l'appéro à la maison, y a pas de soucis ^_^ @ pluche !
CodeLestat7 Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 si c'était GTA... trop top.. mais faut pas rêver. les manettes vibrantes dispo plus tôt en europe? j'y crois un peu plus;) la baisse est "quasi" aussurée MGS4 en avance est autant peu probable que gta4.. peut être gt 5 pro? plus tôt aussi? ou le home, direct?? ( plus besoin de préview?) et comme ça été dit au départ, j'espère qu'ils sont moins con que le pac man HD... de MS...
Messages recommandés