su27 Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut, Qui à dit que BigBang chez Sony correspondait à une bonne nouvelle? Ca pourrait etre: -On ne baisse pas le prix de la console pendant 1 an. ou -Nous avons un probleme de lentille il faut toutes les ramener. ou -Nous allons faire payer un abonnement pour le mode online. ... Et là ça serait BIGBANG :lol: Bref avec Sony et leurs annonces je m'attend à tout. Je préfère ne pas faire de plan sur la comête connaissant leurs lascars de la communication. Wait and see
raydenxxx Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 hé bah vous devriez y croire parce que c'est le prix aux US : 400$ > 280€.. c'était tellement simple à comprendre Moi, je veux juste un lien pour passer commande à ce prix là si les fp sont pas enormes comme souvent (120 euros). mais euh vous me faites rires... La PS3 jap 20go a toujours etait a ce prix... J'ai la mienne depuis le debut de l'année 2007, je l'ai payé 500€ avec deux jeux... et elle a encore baissée... Bref, ca fait presque un an qu'on peut la trouver a ce prix en import... je comprend pas votre eveil soudain Les risques d'imports s'envolent pas (douanes, garantie, zonage...) ++
zouzzz Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 hé bah vous devriez y croire parce que c'est le prix aux US : 400$ > 280€.. c'était tellement simple à comprendre Moi, je veux juste un lien pour passer commande à ce prix là si les fp sont pas enormes comme souvent (120 euros). mais euh vous me faites rires... La PS3 jap 20go a toujours etait a ce prix... A 280 euros?!? Putain j'ai loupé un épisode de la PS3 moi.
deagle Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 tiens, le prix baisse et tout à coup ils s'y intéressent mais attendez, ya pas de jeux sur ps3! vous allez faire quoi avec si vous l'achetez ?
MatC Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 tiens, le prix baisse et tout à coup ils s'y intéressentmais attendez, ya pas de jeux sur ps3! vous allez faire quoi avec si vous l'achetez ? pas faux ma ps3 est débranchée jlis même plus les dvds avec elle est trop bruyante je crois que jvais tenter un sav mais c'est HS dsl par contre cette annonce de "big-bang" me fait penser à Free (Illiad) j'espère qu'on ne sera pas déçu avec sony xD
zouzzz Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 (modifié) tiens, le prix baisse et tout à coup ils s'y intéressentmais attendez, ya pas de jeux sur ps3! vous allez faire quoi avec si vous l'achetez ? Qui a dit qu'il n'y avait pas de jeu? Tu confonds avec quelqu'un d'autre, je pense. Qu'elle était trop chère pour moi, ça oui, j'ai du le dire. Je cherche un peu partout (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=137885&st=0&p=941536entry941536), pas de PS3 à 280 euros pour le moment, si vous avez un lien, n'hésitez pas ça m'interresse. Je ne joue pas les naïfs, je cherche vraiment. edit et PS : tu peux me parle au singulier . Modifié le 1 octobre 2007 par zouzzz
deagle Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est une tendance générale, je ne vise personne en particulier..
Buddy Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 (modifié) Salut les gueux, Cette annonce, c'est la baisse de prix, tout le monde l'aura compris..ou presque. Même à ce prix, faudra que Sony repense les fonctions de l'interface de sa console. Le chat vocal à besoin d'un grand nettoyage..ainsi que le système de messages. Inclure plus de démos de new jeux sur le network etc... Que la console serve autrement qu'a Folding@Home (perso la mienne, revendue, à servie à pcxeon2 pour son hack dans vos news) Bien à lui d'ailleurs !! Donc pour moi la baisse de prix est favorable dans ça démarche mais limitée par les possibilitées actuelles de la console. Surtout face à l'avdersité. Modifié le 1 octobre 2007 par Buddy
yotsu Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Comme je l'ai dit si vraiment cela concerne la baisse de la ps3 à 400 € je pense que la 360 va perdre vraiment sur tous les plans. Mais bon une PS3 à 400 € c'est vraiment dur à y croire.
zouzzz Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 (modifié) hé bah vous devriez y croire parce que c'est le prix aux US : 400$ > 280€.. c'était tellement simple à comprendre Moi, je veux juste un lien pour passer commande à ce prix là si les fp sont pas enormes comme souvent (120 euros). mais euh vous me faites rires... La PS3 jap 20go a toujours etait a ce prix... J'ai la mienne depuis le debut de l'année 2007, je l'ai payé 500€ avec deux jeux... et elle a encore baissée... Bref, ca fait presque un an qu'on peut la trouver a ce prix en import... je comprend pas votre eveil soudain Les risques d'imports s'envolent pas (douanes, garantie, zonage...) ++ Bon, j'ai cherché, cherché et encore cherché je n'ai trouvé qu'une ps3 20 Go à 320 euros (http://www.yakusagameshop.com/product_info.php?cPath=21&products_id=29) à 100 euros de fdp soit 420 euros. Je vais attendre sagement une furure baisse. Modifié le 1 octobre 2007 par zouzzz
Anibal Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 (modifié) Anibal, oui elle a des jeux, mais ils sont déjà sortis chez la concurrence, souvent des mois avant, et mieux finis pour la grande majorité. moi je te parle de jeux qu'on ne trouverait nulle part ailleurs et qui donneraient envie d'avoir la 360 ET la ps3. Jusque là, c'est pas le cas.Pour revenir au sujet, 280 euros la console je n'y crois pas, ce serait une bonne affaire mais surtout un vrai camouflet pour sony qui perdrait un peu plus de sa crédibilité. et pendant ce temps-là, la wii ... Mieux fini ? Sans aucun doute pour les tout premiers jeux multi plateforme qui était porter sur la PS3, mais aujourd'hui il n'y pas de différence, je trouve même les derniers multi plateforme plus beau sur PS3 que sur 360 (j'ai les deux consoles). Si tu ne trouve pas de jeux exclusifs a la PS3 (GT5, Haze, drake, little big planet, heavenlysowrd, F1 ........, le systeme home, qui sera un peu la gamer tag PS3) qui peuvent te donner envie d'avoir les deux, alors je peu rien pour toi, et j'aurais beau argumenter sur 200 pages que ca n'y changerait rien ! Zouzzz look ici : http://www.yamato-export.com/index.php?cPa...850a1202805ee43 ca reste plus cher que 280€, mais j'ai pas trouver mieux. Modifié le 1 octobre 2007 par Anibal
raydenxxx Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bon, j'ai cherché, cherché et encore cherché je n'ai trouvé qu'une ps3 20 Go à 320 euros (http://www.yakusagameshop.com/product_info.php?cPath=21&products_id=29) à 100 euros de fdp soit 420 euros. Je vais attendre sagement une furure baisse. achète la la: http://www.superufo.com/pp/category.asp?ca...B-7368C50E50FC} Y'a un topic special pour l'import de la console en cherchant bien on donne ce lien ++
massiliattak Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Pour moi le véritable big bang serait la libération de l'accès au RSX... On peut toujours rêver...
tigrouh Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 misere meme pas un rpg sympa , depuis mars je m'en sers que pour pour les demos dispos sur le network, faudra que je pense a revendre ces pseudo jeux (F1 et motorstorm) En fait fait je joues un peu a FF XII et a metal gear quand meme (enfin j'aurais pu garder ma ps2) En bref des jeux oui !!!!!!!!!!!!!!! ........... Mais rien qui ne vaille 70 €
raydenxxx Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 misere meme pas un rpg sympa , depuis mars je m'en sers que pour pour les demos dispos sur le network, faudra que je pense a revendre ces pseudo jeux (F1 et motorstorm)En fait fait je joues un peu a FF XII et a metal gear quand meme (enfin j'aurais pu garder ma ps2) En bref des jeux oui !!!!!!!!!!!!!!! ........... Mais rien qui ne vaille 70 € Et folklore? il te tente pas? ++
tigrouh Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 misere meme pas un rpg sympa , depuis mars je m'en sers que pour pour les demos dispos sur le network, faudra que je pense a revendre ces pseudo jeux (F1 et motorstorm)En fait fait je joues un peu a FF XII et a metal gear quand meme (enfin j'aurais pu garder ma ps2) En bref des jeux oui !!!!!!!!!!!!!!! ........... Mais rien qui ne vaille 70 € Et folklore? il te tente pas? ++ Sans plus la demo ne m'a pas emballé, sympa mais sans plus un peu trop style seiken densetsu (combat en temps réel) mais je suis sur que les bons square a l'ancienne style front mission ou fft ne tarderons pas
MatC Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Pour moi le véritable big bang serait la libération de l'accès au RSX... On peut toujours rêver... je l'ai pensé très fort mais je me suis dit que c'était trop peu probable
zouzzz Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bon, j'ai cherché, cherché et encore cherché je n'ai trouvé qu'une ps3 20 Go à 320 euros (http://www.yakusagameshop.com/product_info.php?cPath=21&products_id=29) à 100 euros de fdp soit 420 euros. Je vais attendre sagement une furure baisse. achète la la: http://www.superufo.com/pp/category.asp?ca...B-7368C50E50FC} Y'a un topic special pour l'import de la console en cherchant bien on donne ce lien ++ Toujours pas : http://www.superufo.com/pp/sub_category.as...7-77BE4F6F64CD}. Tampis, merci quand même. A vrai dire ça me paraissait un poil louche votre histoire de 280 euros. L'attente à du bon, celui de renflouer un peu son compte en banque
-Zou- Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Attentions aux taxes de douane qi vous achetez en import.
jago138 Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut tout le monde, perso (si c'est une baisse de prix) je trouve que sony ce fou vraiment de la gueule du monde. moi j'ai pas encore de ps3 mais je pense aux premiers acheteur avec une perte de 200 euro en moin de 6 mois !!! et tout ca sans gros hit sur la console! avec des annonces pareil les futurs acheteurs sont désorientés.. faut t'il attendre encore une baisse ? faut t'il attendre une gravure en 65 nm ? faut t'il attendre des gros hits ? et leur histoire de manette vibrante qui n'arrange pas tout ... enfin bref moi ça m'arrange je suis patient et je m'amuse encore avec ma 360 pour le moment mais je compatis pour les premiers acheteurs comme disais l'autre: A BRAVO !
Anibal Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 Pourquoi nous plaindre ? La baisse de prix n'en serait pas vraiment une, étant donner que la PS3 à 400€ serait une PS3 40Go, et non pas une PS3 60Go (qui elle ne changera pas de prix). Pas de gros hits ? Nan mais stop quoi ! Regarde une ou deux pages avant, et tu verra que des hits la PS3 elle en manque pas !!!
gaeru Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est quand meme impressionnant le nombre de post et topic sur cet hypothetique baisse de prix Personne n'est sur a 100 % ... Il n'y a rien de mieux a faire je pense que d'attendre que ce soit réellement confirmé par sony ou que la console soit effectivement en magasin a ce prix la ...
Invité zoulouz Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 Mieux fini sur 360 Sans aucun doute pour les tout premiers jeux multi plateforme qui était porter sur la PS3, mais aujourd'hui il n'y pas de différence, je trouve même les derniers multi plateforme plus beau sur PS3 que sur 360 (j'ai les deux consoles). Lesquels? Les jeux de sports EA qui tournent 2 fois moins vite, skate qui perd son framerate, strangelhold, flatout ou stuntman qui aliasent à gogo? Non franchement, mis à part oblivion à l'époque et dirt selon certains, je ne vois pas, et pour une console vantée comme si puissante qu'elle balaierait tout, être réduit à ces comptes d'apothicaires révèle bien, pour le moment, la supériorité de la 360 en ratio qualité/nombre. Cela étant dit, je vous souhaite cette baisse, elle améliorerait sans aucun doute votre situation de gamers, donc good luck!
gaeru Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 Vous parlez de difference graphique entre la ps3 et la xbox mais faut quand meme rappeler que la ps3 est une nouvelle console alors que la xbox 360 est la depuis 2 ans ... Apres la ps3 ira sur ces deux ans et microsoft aura sortie une nouvelle console plus puissante, plus belle etc etc et la guerre repartira C'est un cercle vicieux les consoles !
Anibal Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 T'as une PS3 pour pouvoir affirmer que ses jeux tourne deux fois moins vite ? Ou même qu'il alèse a mort comparer aux version 360 ? Non, parce que ayant les deux consoles je peu te dire que t'est loin du compte ! J'ai plus l'impression que tu te base sur ce que tu peu lire a droite a gauche, sans pour autant pouvoir toi même porter un jugement. Mais comme je te l'ai dit, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, reste avec tes convictions, moi je reste avec les mienne. Car au bout du compte si ont continu comme ca, ont vas se prendre la tete tous les deux, et ca ne nous avancera a rien
Messages recommandés