Newserator Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 De nombreux revendeurs proches de Sony confirment que Sony a prévu une énorme annonce pour le 12 octobre. Il paraitrait qu’en interne cette annonce soit surnommée « big bang ». Pour qu’il soit surnommé ainsi, cet évènement doit être d’ampleur. Vu les rumeurs circulant actuellement sur le net, nous sommes en droit de penser à une annonce de baisse de prix, ou encore au nouveau modèle 40Go promis par tant de rapports. L’année a été riche en salons et conférences, elle a été plus pauvre en grosses annonces, nous pouvons donc espérer un grand coup d’accélérateur de la part de Sony. Plus que jamais, wait and see… Source : GameproLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=942
foxy99 Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 la derniere fois qu'ils devaient cassé la baraque avec leur annonce ca a ete en fin de compte pour dire qu'ils préparaient de mmorpg lol Alors maintenant je ne m'attends a rien de grandiose de leur part
deagle Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 bah le 12 ça concorde avec la baisse de prix ET du modèle 40Go
Darkdjack Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 (modifié) En meme temps la version 40Go et la baisse des prix pour moi cela n'a rien d'un BIG bang ou d'une Grosse annonce... Limite je prefere carrément la venue de MMORPG étant grand fan de ce type de jeu ! Modifié le 1 octobre 2007 par Darkdjack
foxy99 Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 pour moi n'y l'un n'y l'autre vu que j'ai deja une PS3 mayer plein pot au début et que j'ai pas assez de temps pour les mmorpg Seul truc que je trouverait sympa c'est qu'ils annonce une baisse de prix pour la PS3 et qu'ils filent un jeu au premier acheteur la ca serait top mais la je crois que je m'égare lol
dadouhou Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 (modifié) La dernière fois que MS avait parlé de Big Bang c'était pour la sortie de PacMan HD. J'espére donc que le Big Bang sera ici d'une autre ampleur ! ++ Modifié le 1 octobre 2007 par dadouhou
baboulette Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Lut, j'espere qu'ils vont nous faire une annonce à 2 balles comme Ms l'a fait sur 360, style un vieux jeux tout crevé dispo (et en exclu svp) sur le PSN .. Mais bon comme bcp je pense que ca sera le modele 40 go a 399 euros.
Anibal Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 (modifié) le début de la fin pour la 360? Je meurt d'envie de dire oui, mais vu comment la presse a la dent dur envers sony et sa PS3, ca risque d'être plus compliquer que ca ! Mais (car il faut toujours un mais), la PS3 a tous les atouts pour détronner la 360, alors wait & see. Ce qui est sur par contre, c'est que si cette annonce est bien celle d'une baisse de prix, alors les ventes de PS3 vont (enfin) décoller ! Ce qui agrandira en conséquence la communauté des gamers en ligne ! Et ca, c'est du tout bon !!! Modifié le 1 octobre 2007 par Anibal
Xfab974 Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 (modifié) ben franchement en europe un pack ps3 + pes08 à 429 euros et ils font un carton.... c'est con un européen.. lol la sortie de gt prologue + uncharted drake devrait énormément aider également. Bien fait de revendre ma console avant la baisse. ouf Modifié le 1 octobre 2007 par Xfab29
hoosehot Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ils vont nous filer de quoi hacker la ps3 jvous dis moi.. :D :D Bon, ok je sors
Invité zoulouz Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 le début de la fin pour la 360? hum. ou pas. avec le parc de machines installé, le nombre de jeux/hits, en occase et en planning, avec le live qui prospère, franchement ça sent pas encore la banqueroute pour cette console. la baisse de prix, si elle est avérée, est une bonne nouvelle, c'est aussi un aveu d'impuissance et de faiblesse, il ne manquera plus que des jeux (aussi bons que sur 360 si possible) et là on pourra parler d'une concurrence profitable à tous les gamers que nous sommes. d'ici là il reste encore du temps.
Anibal Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 (modifié) Faut quand même arrêter avec le manque de jeux sur PS3 ! Il y a largement de quoi faire aujourd'hui, et la plupart des jeux disponible sont excellent !!! Formula one CE Genji Day of the blade Motorstorm Heavenly sword Fifa 08 Sega rally Colin mc Rae Dirt Virtua Figther 5 Virtua tennis 3 Rainbow six vegas Oblivion Ninja gaiden sigma The Darkness Warhawk Gohst Recon 2 NBA 2K7 .... et c'est sans compter les bombes comme : Gran Turismo 5 Stranglehold Haze Unreal Tournament 3 Conan L'air (même si il est détruit par la presse) Skate Assassin's Creed Call of Duty 4 Jericho GTA IV Folklore The Eye of judgment Orange Box .... qui ne tarderons pas a être disponible. La Playstation 3 ne manque pas de jeux ! Modifié le 1 octobre 2007 par Anibal
deagle Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 elle a assez de jeux pour que j'me dise que j'aurai du mal à tous les avoir.. ma ps3 tourne tous les jours, ma 360 prenait la poussière..
Anibal Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 (modifié) En fait, le manque de jeux sur Playstation 3 c'est un peu comme une légende urbaine (entretenu par certains sites, si si j'insiste), ont en entend parler, mais on ne la vois pas ^_^ Modifié le 1 octobre 2007 par Anibal
brownsrequiem Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 D'ailleurs si vous avez des bons plans pour des achats en import pensez aux autres, mon compte en banque tire un peu la gueule ! (parce que c'est un des autres avantages de la PS3 elle est pas du tout zonée pour les jeux contrairement à la 360 )
mydeur Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 D'ailleurs si vous avez des bons plans pour des achats en import pensez aux autres, mon compte en banque tire un peu la gueule ! (parce que c'est un des autres avantages de la PS3 elle est pas du tout zonée pour les jeux contrairement à la 360 ) y a pas a chercher loin http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148087
Xfab974 Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 (modifié) à 399 dollars US, ça revient à 280 euros la ps3. Grave intéressant là, surtout que les consoles d'occaz seront dans les 280-300 euros. bye Modifié le 1 octobre 2007 par Xfab29
shigerusan Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je sais pas pourquoi mais je sent que leurs "baig bang" va surement avoir rapport avec le truk qui va ressembler à the second life (désolé je ne me rapelle plus du nom).
Xfab974 Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 non home (ce que tu appelles second life) a été repoussé à 2008.
Favouille Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 non home (ce que tu appelles second life) a été repoussé à 2008. Même si je ne pense pas que la news le concerne, la bêta arrive très bientôt normalement !
zouzzz Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 à 399 dollars US, ça revient à 280 euros la ps3.Grave intéressant là, surtout que les consoles d'occaz seront dans les 280-300 euros. bye Euh... tu m'interresses là, t'as vu ça où?
Invité zoulouz Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Anibal, oui elle a des jeux, mais ils sont déjà sortis chez la concurrence, souvent des mois avant, et mieux finis pour la grande majorité. moi je te parle de jeux qu'on ne trouverait nulle part ailleurs et qui donneraient envie d'avoir la 360 ET la ps3. Jusque là, c'est pas le cas. Pour revenir au sujet, 280 euros la console je n'y crois pas, ce serait une bonne affaire mais surtout un vrai camouflet pour sony qui perdrait un peu plus de sa crédibilité. et pendant ce temps-là, la wii ...
deagle Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 hé bah vous devriez y croire parce que c'est le prix aux US : 400$ > 280€.. c'était tellement simple à comprendre
zouzzz Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 hé bah vous devriez y croire parce que c'est le prix aux US : 400$ > 280€.. c'était tellement simple à comprendre Moi, je veux juste un lien pour passer commande à ce prix là si les fp sont pas enormes comme souvent (120 euros).
Messages recommandés