Glaciadluz Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour, Voila j'ai un petit soucis ! Etant un peu radin sur les dvd-r dl, je voudrais etre sur de ce que je fais avant d'en foiré un ou deux J'aimerais savoir comment graver, rendre un jeu Xbox compatible 360. J'ai bien entendu l'image que j'ai extraire, les fichiers dmi, pfi et ss si besoin Quelqu'un a une idée ou le logiciel qui va bien ? Merci Et desolé si je ne suis pas dans la bonne section mais je vois que celle la qui me parait approprié
ple6666 Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonjour, Voila j'ai un petit soucis ! Etant un peu radin sur les dvd-r dl, je voudrais etre sur de ce que je fais avant d'en foiré un ou deux J'aimerais savoir comment graver, rendre un jeu Xbox compatible 360. J'ai bien entendu l'image que j'ai extraire, les fichiers dmi, pfi et ss si besoin Quelqu'un a une idée ou le logiciel qui va bien ? Merci Et desolé si je ne suis pas dans la bonne section mais je vois que celle la qui me parait approprié les xbox 1 c sur dvd normal mais c hardu moi vais sur *** au moin les gens sont pas audieu et avide de donné de l aide
darkmaster60 Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 (modifié) les xbox 1 c sur dvd normal mais c hardu moi vais sur x box ulimited au moin les gens sont pas audieu et avide de donné de l aide On est pas audieux, on a juste la flem' de repondre a ce type de sujet alors qui a un tuto dans la section "TUTO". On a pas non plus l'envie de ne pas lui repondre pour la même raison. Il n'a qu'a aller sur ***, comme tu lui conseil, esperons qu'il ne lui reservent pas le même acceuil. Mais reflechis, t'aurais été tout le contraire de nous, tu lui aurais passé ce lien : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=149705 Modifié le 2 janvier 2008 par aladdin
aladdin Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Lo Ple6666, si t'es pas content, on ne te retient pas. En plus ton site c'est un site warez donc tu prends 72 h. Ca te laisse le temps de leur rendre visite et même d'y rester si tu veux
Messages recommandés