Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt à tous, une petite info :

Placa et d'autres programmeurs travaillent sur " Project Elisha ".En effet, ils parlent d'une nouvelle faille,en phases de test.

Je vais tenter une traduction ( de mon mieux ) :

Project:Elisha

Hey,

I'm not dead neither I stopped working on Ps3! I was busy with stuff like school and shit!

Je ne suis pas encore mort, j'avais arrété de travailler sur la PS3 car j'étais trés occupé avec l'école et ****(d'autres ^^)

You maybe ask why does this post header is called "Project: Elisha"? This is my new project I've started with AJM and a lot of other good programmers I can not name here in the article!

Vous vous demandez pourquoi, le titre de ce post s'appel "Project: Elisha"? C'est mon nouveau projet que j'ai commencé avec AJM et d'autres nombreux bon programmeurs.

elisha-cuthbert-1024x768-4439.jpg

The 3 questions about Project Elisha :

Les 3 questions au sujet de Project Elisha :

What? :

Qu'est ce que c'est?:

It's a new kind of exploit. Basically I can't tell you much because It is nothing more right now then a little test! But it looks very good to be true!

C'est une nouvelle (sorte de)faille,Je ne peux vous en dire plus car ce n'est pas plus que de petit test pour le moment! Mais ça à l'air trés bon pour être vrai!

How? :

Comment?:

Well this is what I can't tell you know! I just put this post on because I really get toooooo much mails with question if I still working on the Ps3 ;)

Bon,c'est ce que je ne peux vous dire,vous le savez ! Je l'ai juste posté parce que j'ai trop de mails pour savoir si je travaille encore sur la PS3 ;)

When? :

Quand? :

It's done when It's done! So if it will not work, you will never hear anything about it ;)

ça finira quand ça finira ! Donc si ça ne marche pas, vous n'entendrez rien sur ce sujet ;)

So this is far enough for now!

Have a nice week

Source : http://waisted-ps3.blogspot.com/2007/10/project-elisha.html

Voila, j'ai traduis du mieu que j'ai pu.. ++ ;)

Modifié par IndiansPrince