kstou Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour à tous, je vous propose ce petit sondage. Vous avez certainement downgrade votre psp vers le firmware 1.5. A ce moment là, quel fut la taille de votre MS? Ce sondage permettrait peut etre de determiné la taille minimum d'une carte Sd pour faire un downgrade en 1.5. (pas pour installer un custom firmware car la il faut une carte plus grande)... Répondez si votre downgrade a reussi. Merci pour votre participation.
Roomain Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Toutes les cartes mémoires sont compatibles avec les nouveaux downgraders, du moment que sa capacité peut laisser passer le downgrader. Avec les premiers downgrades (2.60, 2.71 old car...), les fakes MS étaient fortement déconseillées car possibilité d'instabilité mais maintenant que les downgraders copient le PSAR dans la RAM, plus aucun soucis. A titre informatif, les nouveaux downgrades sont plus sécurisés que les updates Sony Rahlala tout ça me remet dans l'époque de mon downgrade 2.60 avec GTA LCS qu'est-ce que j'étais heureux quand ma PSP a rebooté en 1.50
kstou Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui j'ai testé le downgrade en 1.5 avec la carte de 32Mo et ca fonctionne sans problème Merci aux quelques lecteurs
Messages recommandés