tioneb369 Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un problème de lenteur lorsque je lance des jeux sur ma carte 4GB tels que Daxter ou encore Toca Race Driver 3. A priori ce sont les vidéos qui ont du mal à passer. Toca Race Driver 3 ne se lance pas du tout, le système fonctionne toujours mais l'écran reste noir. Sauriez-vous me dire d'où vient ce problème ? D'avance, je vous remercie. Cordialement. Tioneb Détail sur ma config : firmware 3.03 OE-C. carte sony 4G magic gate. Modifié le 1 octobre 2007 par tioneb369
icekids Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 change la vitesse de ton pross sa changera peu etre , sinon met tes backup en .iso si c'est en .cso
tioneb369 Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2007 change la vitesse de ton pross sa changera peu etre , sinon met tes backup en .iso si c'est en .cso Malheureusement, je suis en 333mhz et mes jeux sont en iso, le problème peut-il venir de la taille de la carte mémoire ?
sebrider Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 salut, essaye de voir si ton iso n'est pas un fichier corrompus ... (ouvre le avec UMDgen ... et si tu peus pas l'enregistrer .. c'est qu'il est corrompus.. sinon je peux pas t'aider dsl ... attend que qqn d'autre donne son avis au pire
tioneb369 Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2007 salut, essaye de voir si ton iso n'est pas un fichier corrompus ... (ouvre le avec UMDgen ... et si tu peus pas l'enregistrer .. c'est qu'il est corrompus.. sinon je peux pas t'aider dsl ... attend que qqn d'autre donne son avis au pire Ok merci pour votre aide, c'est sympa
sebrider Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 ouep .. on est la pour ça .. mais au fiinal .. c'est bien ce que je t'ai dis ???
tioneb369 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2007 ouep .. on est la pour ça .. mais au fiinal .. c'est bien ce que je t'ai dis ??? Les images sont en .iso et ça ne tourne toujours pas
sebrider Posté(e) le 28 octobre 2007 Posté(e) le 28 octobre 2007 re ... et t'as essayé avec umd gen ?? i larrive a les ouvrirs et a les modifier ??? sinon ce sont tes images iso qui sont hs ... dis en plus sur ce que tu as fait ou tenté .. ... merci ...
tioneb369 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2007 re ...et t'as essayé avec umd gen ?? i larrive a les ouvrirs et a les modifier ??? sinon ce sont tes images iso qui sont hs ... dis en plus sur ce que tu as fait ou tenté .. ... merci ... Oui j'ai essayé d'ouvrir avec UMD Gen et ça fonctionne sans problème. Je pense maintenant que le problème vient de la taille de la carte 4Gb ou de sa qualité (qui est une sony pourtant)...
sebrider Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 et sinon si tu essaye de jouer avec les différents modes no umd et le mode avec l'umd dans le lecteur .. sa change quelque chose ??? et t'as des plu gins d'actives ... sinon désactives les ...
tioneb369 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2007 et sinon si tu essaye de jouer avec les différents modes no umd et le mode avec l'umd dans le lecteur .. sa change quelque chose ???et t'as des plu gins d'actives ... sinon désactives les ... J'essaye et je vous tiens informés...
Messages recommandés