mike14 Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut , les gueux. Je me pause cette question depuis longtemps , la 360 va t'elle se japaniser , je m'explique... Etant grand fan de mangas et autres dérivés du soleil levant , il y a des titres que beaucoup rêve de voir arriver sur leurs consoles , entre du DBZ , Saint Seiya , One Piece pour ne citer qu'eux. Ce genre de jeux ne voyaient le jour que sur les machine nipponne ( Sony et Nintendo ) , mais voilà la tendence a l'air de changer quelque peu avec Naruto ( je vous l'accorde c'est Ubi ) et du RPG comme Blue Dragon ou Eternel Sonata. Ce qui me fais espérer voir ces licence débarquer sur la 360 est de voir le nouvelle engouement de develloppeurs comme Square Capcom Nanco Bandaï à faire du jeu pour celle-ci. Tout ça pour dire que j'espère vraiment que tout le monde pourra profiter de titre comme DBZ ou autre afin que chacun y trouve son compte D'ailleurs il paraït qu'un DBZ online est en préparation sur 360 ... mais bon un Tenkaïshi ma plairaït encore plus !! mais pour quand ? sur quel support ? Ce genre manque cruellement je trouve , quazi 2 ans pour la 360 et un pour la PS3 et c'est sur WII que Hajime no Hippo et bleach sorte !! Je sait pas ce que vous en pensez mais moi j'aimerai bien que ça arrive !! ... et vite !! Ciao.
Anibal Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Microsoft ayant décider de laisser tomber le marché japonais pour ce concentrer sur l'europe, je suis pas sur que cela soit possible. Mais j'espère me tromper.
cyclopebox Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est clair : il est déjà miraculeux d'avoir un jeu Naruto qui sort sur cette plate-forme, DBZ ou One Piece, je n'y crois pas une seule seconde...
andros lunos Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 salut, je pense que suivant le futur succes de Naruto,on pourrait voir venir un petit dbz voire même un bleach... il est claire que m$ a compris qu'il se tirait une balle dans le pied avec le marcher nippon
biscagoutte Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 j'aimerais bcp mais si c'est pour avoir une daube comme le dbz sur xbox bof...
-Zou- Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut , les gueux. Je me pause cette question depuis longtemps , la 360 va t'elle se japaniser , je m'explique... Etant grand fan de mangas et autres dérivés du soleil levant , il y a des titres que beaucoup rêve de voir arriver sur leurs consoles , entre du DBZ , Saint Seiya , One Piece pour ne citer qu'eux. Ce genre de jeux ne voyaient le jour que sur les machine nipponne ( Sony et Nintendo ) , mais voilà la tendence a l'air de changer quelque peu avec Naruto ( je vous l'accorde c'est Ubi ) et du RPG comme Blue Dragon ou Eternel Sonata. Ce qui me fais espérer voir ces licence débarquer sur la 360 est de voir le nouvelle engouement de develloppeurs comme Square Capcom Nanco Bandaï à faire du jeu pour celle-ci. Tout ça pour dire que j'espère vraiment que tout le monde pourra profiter de titre comme DBZ ou autre afin que chacun y trouve son compte D'ailleurs il paraït qu'un DBZ online est en préparation sur 360 ... mais bon un Tenkaïshi ma plairaït encore plus !! mais pour quand ? sur quel support ? Ce genre manque cruellement je trouve , quazi 2 ans pour la 360 et un pour la PS3 et c'est sur WII que Hajime no Hippo et bleach sorte !! Je sait pas ce que vous en pensez mais moi j'aimerai bien que ça arrive !! ... et vite !! Ciao. Ben je pense que c'était à prévoir depuis de longue date. Ca fait longtemps que ces jeux on été annoncé sur 360 et on voit l'effet maintenant avec leur sortie. Pour info ce n'est pas fini. D'autres jeux son prévu comme Lost Odissey(sakaguchi), Last Renmant(square enix), Infinite Undiscovery, Cry On, ... . Pour ce qui est des jeux made in japan il y en a pas mal qui sont déjà sorti ou en prévision. Lost Planet, Dead Rising, Resident Evil 5, DMC4 du coté de chez capcom. Ridge Racer, Ace Combat 6, Soulcalibur 4, Smash Court Tennis, Katamari Damaci, Eternal Sonata ... pour Namco.
mike14 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2007 Microsoft ayant décider de laisser tomber le marché japonais pour ce concentrer sur l'europe, je suis pas sur que cela soit possible. Mais j'espère me tromper. Les series connue en Europe comme DBZ et Saint seiya se vendent comme des pains au lait , M$ serait bête ( voir suicidaire tellement l'effet mangas prend de l'empleur , en france par ex ont les deuxièmes consommateurs de mangas papier !! ) de se priver d'un "triple" marché ( Eur , US et JAP ) , le potentiel est énorme et les acheteur potentiel sont très nombreux sur 360 ... donc j'y crois ( un peu !! ) Ciao.
Anibal Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 DBZ il y a un MMO de prévu en multi il me semble, mais pour Saint seiya la licence appartient a sony si je ne me trompe pas. Enfin, quoi qu'il en soit on verra bien si elle se japanise ou non au fil du temps, mais j'en doute.
biscagoutte Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 DBZ il y a un MMO de prévu en multi il me semble, mais pour Saint seiya la licence appartient a sony si je ne me trompe pas.Enfin, quoi qu'il en soit on verra bien si elle se japanise ou non au fil du temps, mais j'en doute. Pour DBZ un MMO est prevue sur Pc et peut etre sur 360 mais c'est une societe coreene qui le developpe et la sortie est prevue seuleument en coree du sud... En plus c'est ATARI qui possede les droits de DBZ et Saint Seiya pour la distribution sinon pour le developpement c'est BANDAI via le studio jap DIMPS. DIMPS n'a pas l'air chaud pour develloper un jeux sur d'autres suport qu'une console jap (Wii PS3)... Je pense que l'on pourra attendre tres longtemps avant d'avoir un DBZ ou un Saint Seiya sur 360... Pour Naruto c'est une autre histoire car nous auront droit a un jeux special pour 360 developer par UBISOFT alors que les version prevue sur PS ou console Nintendo sont distribué par BANDAI !!! dur a comprendre
CodeLestat7 Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 j'aimerais bcp mais si c'est pour avoir une daube comme le dbz sur xbox bof... salut, cette même merde était aussi dispo sur ps2;) en version us;) pour le sujet, Ms, je pense que c'est mort..pour le japon, et il était temps! ça nous "coutait" cher, quelque part, puisqu'il fallait bien qu'un marché paye pour eux..( ou deux;) ce qui est con, c'est que j'adore les jeux jap, même les shuttokou battle de genki, même si la version xbox, a été la pire de toute la série.. pour naruto, et dbz, c'est pas pareil, puisque de toute manière ils ont et cartonnent toujours sur le marché us!( et puis, com dab, ils s'en foutent de l'europe..) alors une fois de plus, ça dépendra des dévelopeurs ET de ceux qui détiennent les licences;)
mike14 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2007 Mais Bandai commence à ce mouiller un peu plus quand même ... attendont de voir une annonce d'un DBZ ou autre sur PS3 pour voir si une version 360 suit !! Ciao.
Messages recommandés