fantomas Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour a tous, j hesite entre le Cyclo Evo et le R4. Je me suis pas mal interressé a ces 2 linkers qui apriori n ont pas enormement de difference, peut le Cyclo evo est un poilou mieux d apres ce que j ai compris. Et etant donné qu ils sont tous les 2 au meme prix j aurais aimé avoir votre avis, si vous avez eux des deception ou autre? Merci de vos reponses.
Darkdjack Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Pour avoir le CyClo DS je te le conseilles fortement ! mise a jour simple, utilisation simple, compatibilité 100% et prix très interessant. Pour moi cest l'un des meilleur Linker
fantomas Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2007 merci de ta reponse j ai commendé mon cyclo par contre je sais pas combien de temps ca va mettre pour arriver les delais on l air long en ce moment et ceux sur tout les sites.
dégueux Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 (modifié) Bonjour, salut. Modifié le 7 avril 2008 par dégueux
Darkdjack Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 (modifié) ok je te laccorde pour 1500backups ya 1 ou 2 jeux qui ne fonctionne pas.. mais pour l'utilisation "simple" je penses que tout y es.. donc la Cyclo DS est compatible a 99,5% evitons la gueguerre des linkers.. tu as tout à fait raison.. le R4 est tout aussi simple d'utilisation . en fait les deux se valent après cest vraiment une histoire de goût ! Modifié le 1 octobre 2007 par Darkdjack
fantomas Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2007 le cyclo n est pas compatible a 100%? j ai cru lire sur internet qu il etait plus compatible que le R4 et pas l inverse, bizard. quoi qu il en soit pas compatible ca implique quoi exactement? si non juste pr dire que c est fou a quel point le il y a des rupture de stock en ce moment, j espers que ca va se debloqué assez rapidement.
Badablek Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 le cyclo n est pas compatible a 100%?j ai cru lire sur internet qu il etait plus compatible que le R4 et pas l inverse, bizard. quoi qu il en soit pas compatible ca implique quoi exactement? si non juste pr dire que c est fou a quel point le il y a des rupture de stock en ce moment, j espers que ca va se debloqué assez rapidement. Les linkers se valent tous sans exception. Tu auras toujours tel ou tel jeu qui ne passe pas sur tel ou tel linker, mais dans la moyenne, 99% des jeux passent, quel que soit le linker. Alors après bien sûr, tu as les mises à jour, et c'est un peu la guerre à qui mettra à jour le plus vite pour faire passer un nouveau type de sauvegarde (dernier exemple en date, la sauvegarde flash 4Mb équipant certains nouveaux jeux). Et pour finir, rien ne vaut les originaux...là tu es sûr de n'avoir jamais le moindre souci....
fantomas Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2007 Bon ba nikel je me suis lancé sur un cyclo evo, j espers que j en serais pas decu. A priori d apres ce que j ai pu voir je devrais pas l etre. Comme je l ai dis tout a l heure, j ai l impression que l arrivage de linker est saturé chez n importe quel vendeur, j espers que ca se debloquera rapidement pour tous nouveaux acheteur. Merci a vous tous pour vos reseignement et que la time cyclo continue sont travail et nous lache pas en plein chemin.
fantomas Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2007 Ptite derniere question apres m etre plus renseigner: quesque c est le patch automatique DLDI du cyclo evo? j ai du mal a comprendre ce que ca signifie et si le r4 ne l a pas, quesque ca implique? Et esque sur le r4 il y a encore des problemes pour jouer a plusieur sur une seule cartouche comme j ai pu le lire? Merci de vos reponses?
KGB Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ptite derniere question apres m etre plus renseigner: quesque c est le patch automatique DLDI du cyclo evo? j ai du mal a comprendre ce que ca signifie et si le r4 ne l a pas, quesque ca implique?Et esque sur le r4 il y a encore des problemes pour jouer a plusieur sur une seule cartouche comme j ai pu le lire? Merci de vos reponses? Pour l'instant perso avec le R4 tout les jeux mono cartouche ( ou 2 ) passe, sur le net aussi, aucun probleme
fantomas Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2007 Ok merci j avais cru lire que mario kart passé pas tres bien mais apparement pas mal de bug on été corrigé. fin si d autre personne ont des problemes hesitez pas.
Badablek Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ok merci j avais cru lire que mario kart passé pas tres bien mais apparement pas mal de bug on été corrigé. fin si d autre personne ont des problemes hesitez pas. Le R4 et son cousin le M3Simply fonctionnent très bien en mono-cartouche, depuis quelques msies à jour déjà....et vu le peu d'options dispo en mode mono cartouches, franchement, faut aimer se faire mal pour jouer dans ce mode Et le patchage DLDI est dispo depuis des lustres sur le R4/M3S
fantomas Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2007 r4 devrait plus communiquer dessus parsque pr quelqu un comme moi qui commence a s interesser au linker, cest ce qui ressort le plus par rapport au cyclo evo par exemple et sur les anciennes fiches de description ce nest pas mis a jour. Enfin ce n est que mon avis apres...
Messages recommandés