impulsions Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjours, j'ecrit ce message qui pourrait vous aidez, je m'explique, j'ai flasher un lecteur hitachi 78, tout ces bien passer,je remonte ma console, et la surprise, la porte s'ouvre seule du drive, et la led clignotte toujours. Apres avoir lue des messages ici, je me dit mon drive est foutue, ou est rester en mode B. je commande un hitachie 46. je le flash, et la surprise, meme chose ce passe. donc, la je capotait un peu, je me suis dit que ma xbox est sauter , je decide de verifier le cable blanc qui relie le drive au motherboard. il avait un fils de sortie un peu, et le contact ne se fesait pas bien. je connect ca, et TOUT MARCHE numero #1, donc je me retouve avec 2 drive, un 46 et un 78 hitachi. Donc, resumer,quand la porte du drive ouvre seul et led clignote, verifier bien les contact, ca veut pas dire que ces toujours ca, mais moi,ca ma sauver un xbox neuf. A PLUS ++++
xam1311 Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 lut Merci pour ta contribution ça aide toujours les petits tips ++
Messages recommandés