tipeddp Posté(e) le 30 septembre 2007 Posté(e) le 30 septembre 2007 bonjour à tous. Je viens de trouver un site qui intégre des leds bleu dans une coque halo3 fait maison. je vous conseil de le voir absolument!!! voici le lien http://www.ultimate-console.fr/modules.php...d=27&eid=45 quand pensez vous moi je trouve ca bien? en vous souhaitant une bonne continuation
tipeddp Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2007 désoler j'aurais du le mettre dans la section tuning si quelqu'un peut le déplacer merci.
Xfab974 Posté(e) le 30 septembre 2007 Posté(e) le 30 septembre 2007 oui et? ça fait un bail qu'on sait faire ça...
Xnico72 Posté(e) le 30 septembre 2007 Posté(e) le 30 septembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Arioch_76 Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Lut , non mais dit , non mais dit donc on peut faire tous ça avec une console , impressionnant ce que l'on peut faire avec une console ..... Si tu voulais faire de la pub pour le site t'aurais pu poster dans la section lien du forum , la ça fait lien embusqué .... A+
Arioch_76 Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 ça sert a rien Arthkiller93 , c'est pour ça que c'est indispensable . Pour ma part j'aime bien tunner les consoles , mais bon la le tipeddp on dirait qu'il debarque c'est pour ça que j'ai pris un ton sarcastique ....
tipeddp Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2007 bonjour, effectivement sa fait pas tres longtemp que je connait le monde des console donc tout sa pour moi et nouveaux.
Messages recommandés