lionel999 Posté(e) le 30 septembre 2007 Posté(e) le 30 septembre 2007 salut a tous je vois les possibilités qu'a notre petite dslite lol et c'est assez simpa faut bien l'avouer en revanche que choisir il ya trop de possibilité je cherche un produit complet vidéo backups et musique que me conseiller vous datel font le media player mais fait il les backups ??? ninjapass fait elle les films j'ai rien compris a la cyclo evolution lol !!! besoin de conseille precis merci d'avance
Arantes Posté(e) le 30 septembre 2007 Posté(e) le 30 septembre 2007 Le media player de DATEL "fait" les backups grace au logiciel Max Overload, Le ninjapass "fait" les vidéos grace à moonshell, comme tous les autres linkers, Je te conseil un M3 Simply ou un R4DS a cause de leur simplicité d'utilisation et leur prix
babeule Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut, j'ai le Cyclo DS Evolution et il est ultra simple à faire fonctionner. Tu as juste à faire un copier coller sur la carte SD. Pour l'instant zero problème avec, marche impec
lionel999 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2007 merci pour vos reponses c cool de votre je v suivre vos conseilles la cyclo evolution ou la R4 merci encore
Messages recommandés