Hdmi Sur Tous Les Pack 360 Halo 3 ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut... Voila, je voulais acheter une 360 avec le jeu halo3 (le pack donc) et je me demandais si toutes les 360 proposées dans ce pack avaient le HDMI intégré ? Je parle pas de la 360 verte aux couleurs de Halo 3 (qui l'a elle).

Merci pour vos réponses

Modifié par CoolSpy
Posté(e)

Salut,

Mon ami a acheté le pack vert de Halo 3 et effectivement il n'a pas le HDMI. Il a du retourner son achat et il a choisi une xbox360 Elite à la place.

En europe je crois bien que oui mais pas encore en amerique. Je crois que pendant le temps des fêtes le pack premium va être HDMI.

Mais je te conseil de prendre l'Elite pour plus de place dans ton DD et en plus le hdmi donc 1080p

ciao

Posté(e)
Salut,

Mon ami a acheté le pack vert de Halo 3 et effectivement il n'a pas le HDMI. Il a du retourner son achat et il a choisi une xbox360 Elite à la place.

En europe je crois bien que oui mais pas encore en amerique. Je crois que pendant le temps des fêtes le pack premium va être HDMI.

Mais je te conseil de prendre l'Elite pour plus de place dans ton DD et en plus le hdmi donc 1080p

ciao

Merci, mais qu'est ce que tu appelle le "pack vert" ? Celle avec le jeu ou juste avec le design halo 3 a 399€ ?

Ok, je vais peut etre prendre une 360 verte spéciale Halo 3 alors, au moins je serai sur d'avoir le HDMI !

Sinon la Elite me plait pas des masses, elle est encore d'ancienne conception et je ne vois pas l'interet de 120gb ... de plus je la trouve moins classe en noir.

Y'a un truc que j'ai pas capté par contre au niveau du cable HDMI ? Sur le elite on peut avoir une sortie son optique 5.1 en parallèle c'est ça ?

Posté(e)

J'ai acheter une xbox 360 avec le jeu halo 3 inclus au prix de 385 euros a Score Games, Port HDMI présent mais SANS le cable HD.

Disque rempli de plusieurs démo : test drive, cars, viva pinata, + une quinzaine de jeux arcade.

le logo HDMI est ecrit en gros au dos sur la boite.

Posté(e) (modifié)

J'ai fais le tour de 10 magasins a peu près sur la région de Toulouse. Toutes les HALO3 edition (console+jeu) que j'ai vu étaient de lot 737 (fabriquées en juillet) et avaient le HDMI, donc je pense qu'en France nous avons que des 360 HDMI dans les pack halo avec jeu ....

Modifié par CoolSpy