kstou Posté(e) le 30 septembre 2007 Posté(e) le 30 septembre 2007 (modifié) Bonjour, je voudrais installer le firmware officiel de sony le 2.71. J'ai donc copié le firmware dans le dossier PSP/GAME/UPDATE/EBOOT.PBP. Malheureusement quand je vais dans le menu jeu, données MS et que je lance la mise à jour vers 2.71 il me met cette erreur Démarrage du jeu impossible (80020148) la psp est en charge. Est-ce que quelqu'un a déja eu cette erreur? Comment faire pour installer ce firmware officiel? merci à tous pour vos futures réponses Modifié le 30 septembre 2007 par kstou
kstou Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2007 J'ai une version 2.5. Je souhaitais installer un firmware 2.71 pour ensuite la downgrade en 1.5 pour updater vers un custom firmware de dark alex.
kstou Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2007 Beaucoup de lecteurs mais très peu de réponses. Aidez moi please...
sebrider Posté(e) le 30 septembre 2007 Posté(e) le 30 septembre 2007 (modifié) salut ha !! me voila XD si je suis le seul courageux a écrire bon ba ecoute .. as tu possibilité de te procurer une psps deja crékée ou une psp en version 1.50 ??? sinon va faloir chercher une autre solution ... MODIF apportés au message => SI TOI MEME N'EST PAS PRESENT SUR TON TOPIC ..C'EST VRAIS QUE SA VA PAS ALLER JE TE L'ACCORDE Modifié le 30 septembre 2007 par sebrider
kstou Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2007 Ok le probleme est resolu j'ai changer de carte. J'avais une sd pro j'ai prix une sd
sebrider Posté(e) le 30 septembre 2007 Posté(e) le 30 septembre 2007 hein ?? une SD ????? comment sa ??? il te faut une memory stick dan la psp o-O
kstou Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2007 une SD pour Stick Duo sous entendu memory
Messages recommandés