Probleme De Partition/giga Disponible Sur Mon Dd

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

tout dabord je tien a dire que jai une xbox crystal , que jai fait installe une puce avec un DD 200 Go il ya plusieurs annes. Le probleme cest que je nai que 120 giga de reconnu par ma xbox, (partition F qui nest pas reconnu je crois). Avant sa ne me posait pas de probleme mais maintenant jaimerais vraiment recuperer ces 80 Go, on mavai dit avant quil fallait flasher le bios ou je ne sais qoi...

SVP aider moi,

PS: Je ne sais pas quelle puce ou quel dashboard , etc.. (dsl je suis nul je sais).

Merci davance.

Posté(e) (modifié)

Lo,

C'est bizarre par contre que tu ne vois que 120 Go et pas 136 Go.

Je pense que ton Bios n'as pas le lba48 d'inclus mais comme précisé au dessus ca serait bien que nous ayons ton modèle de puce ainsi que la version de ta console.

Par contre il me semble que lorsque tu actives le lba48 afin de mettre le G: tu ne vois plus la partition F il faut donc tout sauvegarder avant .

++

EDIT : Je ne sais pas ce qu'il se passe si tu agrandis le F: je crois que ça fonctionne sans problème.

Modifié par schumpopo
Posté(e)

Ok, donc dja merci pour vos reponses meme si jai pa tout compris ^^, Ma version est la 1.4 (jai une xboite crystal). Et surtout comment faire pour vous dire quelle puce jai,

Je sais la connecter en FTP avec lordi mais la demonter sa ... je pourrais pas je crois.

Y a til un moyen de le savoir au niveau "logiciel" et pas que hardware??

Merci

Posté(e)

Re,

Non malheureusement il n'y a pas de méthode logicielles fiables le plus simples c'est d'ouvrir ta console et de prendre une photo puis de la poster après on pourra t'aider.

++