zalard Posté(e) le 30 septembre 2007 Posté(e) le 30 septembre 2007 BONJOUR Je suis tombe sur un site ou l on vend la Sony PlayStation 3 80GB with MotorStorm pour 599$.... Le site est tres serieux car j ai deja acheter de la marchandises avant de me lancer par cet achat. vu que la console provient des etat unis mais question est : vais je avoir un probleme de compatibilite avec ma tv (50-60htz) et la prise secteur (220 volts) vu qu elle ne provient pas de france voir autres...... merci de vos reponses +++ zalard
raydenxxx Posté(e) le 30 septembre 2007 Posté(e) le 30 septembre 2007 hello, sujet maintes et maintes fois abordé... Oui elle marchera, tu n'as qu'a changé le cable... Aucun soucis avec les 50/60hertz, juste un soucis avec certains jeux qui ne marcheront pas sur une TV HD Aussi, attention a la douane, qui peut revenir cher... Attend quelques semaines, elle va baisser en france Si tu veux plus d'infos sur le zonage lecteur il y a un topic epinglé la dessus... Merci de chercher un minimum la prochaine fois ++
Wulff Posté(e) le 30 septembre 2007 Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut c'est quoi le site pour en faire profiter les copains merci !
raydenxxx Posté(e) le 30 septembre 2007 Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut c'est quoi le site pour en faire profiter les copains merci ! il y a un topic special pour l'import des PS3 avec les liens et tarifs recensés... Ca vous arrive de chercher des fois? ++
Messages recommandés