Messages recommandés

Posté(e)

Sur une xbox non pucé avec phoenix je n'arrive pas à booter sur mes dvd-r mutligames avec menu evox? qui marche sous ma xbox pucé.

Cela vient il du faite que ce n'est pas un evox phoenix sur le dvd-r?

Comment faire?

Je ne crois pas que je suis dan sla bonne sectio mé bon!

Posté(e)

salut

je crois que tu ne pourra pas lancer tes dvd multi games car le evox que tu as utiliser doit etre trop vieux pour phoenix bios loader

( sinon une astuce lance tes jeux a la main avec le gestionnaire de fichier avalaunch (çà marche mais c'est chiant ) )

utilise eviloader a partir de maintenant il marche du tonnerre je l'utilise pour stocker un max de truc sur mes dvd et il est compatibl phoenix

le seul truc c'est que tu ne peut pas faire une arborescence de menu ni utiliser un autre systeme de menu sur la meme iso( xmenu evox ou autre ) sinon çà bug (retour incessant sous eviloader )

Posté(e)

Normal ke t'arrive pas à booter sur un DVD Evox avec une Xbox phoenix.

Kan tu transforme une xbox, tu change le bios et ce dernier permet de lancer des DVD copier

Lorsque tu utilises phoenix, tu gardes tjrs ton Bios d'origine M$ (ki n'a pas été fait pour lancer les DVD Copier - normal <_< ). Le Bios M$ lance donc le dashboard modifié(phoenix koi) ki lui même lance le evoxdash.xbe sur C ou toute autre xbe pour lequel il a été configuré.

Si tu veux utiliser ton DVD evox, ajoute un lien dans ton menu Evox pour lancer les DVD (Launch DVD par ex.). Ainsi tu lance ta xbox, tu arrive sur ton menu habituel Evox puis là tu sélectiones "Launch DVD" ki va lancer le evox de ton DVD puis sélection ton jeu.

Posté(e) (modifié)

je suis pas trop d'accord avec ce que tu dis -Zou-

je suis ok juska "tu guarde le bios original"

mais au demarrage de phoenix le bios original est remplacé en memoire donc une fois phoenix lancé il a un bios modifié qui permet de faire les meme chose qu'une puce voir "mieux" jusqu'a l'extinction de la console )

pour le lauch dvd c'est inutile si il a le autolaunch (sinon je vois pas comment i fais pour lancer quoi que se soit si il a ni l'un ni l'autre )

un petit morceau de mon evox.ini pour le launch et la commande du tiroir

Section "Root"

{

Item "Lancer DvD",ID_Launch_DVD

Item "Ouvrir DvD","e:\Appz\utils\ejecttray.xbe"

Item "Fermer DvD","e:\Appz\utils\loadtray.xbe"

}

(bien entendu il faut placé les fichiers dispo sur gx-mod.com si tu veux pouvoir commander le tiroir a la manette )

sinon ne copie que cette ligne pour avoir le launch

Section "Root"

{

Item "Lancer DvD",ID_Launch_DVD

}

Modifié par akituparl
Posté(e)

Salut,

c'est juste que si tu mets ton DVD dés le demarrage, Phoenix bios loader n'est pas lancé, la console boote directos sur le dvd avec le bios original cargé en memoire.

Bref, allumes ta console, attends que Evox soit chargé, et ensuite mets ton DVD.

Bye.