Afterdie Posté(e) le 30 septembre 2007 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour, Comme vous le savez, sur Halo 3 on peut mettre ces videos de "game" dans son disque dur ou sur sa carte mémoire . Mais moi je voudrais avoir ces videos sur mon pc, mais par quel moyen... enfin question qualité prix j'ai pensé à un CK ou alors à une carte mémoire en USB. Mais avant d'effectuer une de ces manips j'aimerais savoir si les videos pouront etre recuparable sur mon pc, c'est à dire qu'il faudrait que je sache si les videos , sont ou ne sont pas crypter . Merci de m'aider ++
Shemer Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour,Comme vous le savez, sur Halo 3 on peut mettre ces videos de "game" dans son disque dur ou sur sa carte mémoire . Mais moi je voudrais avoir ces videos sur mon pc, mais par quel moyen... enfin question qualité prix j'ai pensé à un CK ou alors à une carte mémoire en USB. Mais avant d'effectuer une de ces manips j'aimerais savoir si les videos pouront etre recuparable sur mon pc, c'est à dire qu'il faudrait que je sache si les videos , sont ou ne sont pas crypter . Merci de m'aider ++ c'est pas ce que tu cherches je pense mais c'est une solution comme une autre je faisais ça pour halo 2: carte d'acquisition et si tu as un bon écran tu joues sur ton pc quand tu sens que tu vas faire des prouesses histoire d'immortalisé tout ça
Raptaure Posté(e) le 17 octobre 2007 Posté(e) le 17 octobre 2007 je vais essayer de mettre les video d'halo 3 sur mon pc en passant par le connective kit. Le probléme c'est ou sont stocker les video et image ?
Afterdie Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2007 Ca ne marchera pas ! ce ne sont pas des videos mais des texts de scripts qui une fois lancer reforme ta video... car bon une video de 8mo de tel qualité, c'est pas possible. ++
Messages recommandés