Video Halo 3 Sur Pc :)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comme vous le savez, sur Halo 3 on peut mettre ces videos de "game" dans son disque dur ou sur sa carte mémoire :D . Mais moi je voudrais avoir ces videos sur mon pc, mais par quel moyen... enfin question qualité prix j'ai pensé à un CK ou alors à une carte mémoire en USB. Mais avant d'effectuer une de ces manips j'aimerais savoir si les videos pouront etre recuparable sur mon pc, c'est à dire qu'il faudrait que je sache si les videos , sont ou ne sont pas crypter :( .

Merci de m'aider :)

++

Posté(e)
Bonjour,

Comme vous le savez, sur Halo 3 on peut mettre ces videos de "game" dans son disque dur ou sur sa carte mémoire :D . Mais moi je voudrais avoir ces videos sur mon pc, mais par quel moyen... enfin question qualité prix j'ai pensé à un CK ou alors à une carte mémoire en USB. Mais avant d'effectuer une de ces manips j'aimerais savoir si les videos pouront etre recuparable sur mon pc, c'est à dire qu'il faudrait que je sache si les videos , sont ou ne sont pas crypter :( .

Merci de m'aider :)

++

c'est pas ce que tu cherches je pense mais c'est une solution comme une autre je faisais ça pour halo 2:

carte d'acquisition et si tu as un bon écran tu joues sur ton pc quand tu sens que tu vas faire des prouesses histoire d'immortalisé tout ça ^^

• 2 semaines après...
Posté(e)

je vais essayer de mettre les video d'halo 3 sur mon pc en passant par le connective kit.

Le probléme c'est ou sont stocker les video et image ?

Posté(e)

Ca ne marchera pas ! ce ne sont pas des videos mais des texts de scripts qui une fois lancer reforme ta video... car bon une video de 8mo de tel qualité, c'est pas possible.

++