Lancement De Backups Ps1/ps2 Possible

Messages recommandés

Posté(e)
Tiens, la console devient enfin intéressante...

Autant je trouve la performance sympa, autant je trouve déplorable ce genre de phrase. Une console n'a pas besoin d'etre hacked pour etre intéressante. Si tu avait une PS3 (j'en doute mais je peux me tromper) tu dirais certainement pas ça !!!

Posté(e) (modifié)

T'as raison, j'en ai pas car je la trouve trop chère et sans aucun jeu qui m'intéresse.

Ceci dit, ma remarque était à prendre au second degré à savoir que les meilleurs jeux tournant actuellement sur PS3 étaient des jeux PS1 ou 2 ;)

Modifié par Darts
Posté(e)

c'est clair que cette technique existe depuis un ptit moment, je pensais meme qu'une news avait ete posté ici ;)

Mais bon la c'est du travaille. Moi je pense pas que je toucherais a ma ps3 de maniere aussi radical que ca ;)

Posté(e)

Effectivement cette methode a été découverte avant moi, mais lorsque j'ai moi même découvert cette methode je n'avait pas connaissance de ceci, mais le plus important reste a venir!!!

Posté(e)
Effectivement cette methode a été découverte avant moi, mais lorsque j'ai moi même découvert cette methode je n'avait pas connaissance de ceci, mais le plus important reste a venir!!!

Ta méthode de lancement de backups bluray est basé sur une modification hardware aussi?

Tchuss ViNz_

Posté(e)

Ta méthode de lancement de backups bluray est basé sur une modification hardware aussi?

Tchuss ViNz_

En parti oui, mais je n'en dirait pas plus

Posté(e)

Tchuss ViNz_

En parti oui, mais je n'en dirait pas plus

Okok

Bonne chance!

Tchuss ViNz_

Posté(e) (modifié)

Non sur ce genre de machine la solution hardware est à eviter... la vrai solution réside dans son support de disque dur (de manière software).

Modifié par knyz
Posté(e)
Non sur ce genre de machine la solution hardware est à eviter... la vrai solution réside dans son support de disque dur (de manière software).

Je suis d'accord avec toi mais si tu prends la 360 pour le moment on peut toujours pas se servir du disque dur et le flashage du lecteur est à moitier hardware aussi et on a commencé avec des systemes de swap.

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi mais si tu prends la 360 pour le moment on peut toujours pas se servir du disque dur et le flashage du lecteur est à moitier hardware aussi et on a commencé avec des systemes de swap.

wai enfin pour moi la 360 n'est pas hackée, on ne peut rien faire de bien interessant avec

++

Posté(e)
wai enfin pour moi la 360 n'est pas hackée, on ne peut rien faire de bien interessant avec

++

c'est sure que si tu consideres qu'une console est hackée uniquement lorsque l'on lancer tout ce qu'on veut dessus je suis d'accord avec toi, mais si c'est une station multimedia que tu veux alors dans ce cas là c'est un PC qu'il faut acheter pas une console de jeu.

Posté(e)

++

c'est sure que si tu consideres qu'une console est hackée uniquement lorsque l'on lancer tout ce qu'on veut dessus je suis d'accord avec toi, mais si c'est une station multimedia que tu veux alors dans ce cas là c'est un PC qu'il faut acheter pas une console de jeu.

hello,

j'ai deja tout ce qu'il faut a la maison...

Et d'ailleurs je n'achète pas une console pour la hacker :)

Cependant je maintiens que celle-ci ne l'est pas comme ont pu l'etre toutes les consoles précedentes... mais bon on est un peu hors sujet :)

++

Posté(e)

ben si vous suiviez l'actu 360 vous verriez que linux gere l'accélération graphique et qu'ils sont pas loin de patcher le kernel pour lancer du code non signé.

Ca avance!!!

Posté(e)
ben si vous suiviez l'actu 360 vous verriez que linux gere l'accélération graphique et qu'ils sont pas loin de patcher le kernel pour lancer du code non signé.

Ca avance!!!

oui, mais pour l'instant rien...

Bref, HS terminé svp

++

Posté(e) (modifié)

Ca avance!!!

La xbox360 est sorti 1ans avant... et faut savoir que l'avancement est comme sur PS3 au point mort pour la plupart d'entre nous car les modifications dont tu parle faut avoir le matos etc... et tout le monde ne dispose pas de puce infectus, de la possibilité de l'installer, de patcher kernel etc. ;)

Pour en revenir à lancer des backups PS3/PS1 suffit de patienter une solution software arrivera forcément ;)

Modifié par knyz
Posté(e) (modifié)

Re tout le monde. J'ai testé le montage en Externe et sa fonctionne très bien (PS3 Euro Firmeware 1.93).

J'ai juste eu un petit problème avec mes leds qui me bouffait trop de jus et n'en laissait pas asser pour le moteur.

J'en ai supprimé une et plus de problème par la suite (Merci à PCXeon2 pour le coup de main).

Je vais récupérer mes imports PS2 se week-end et je vous tiens au courant pour vous dire si cela fonctionne bien avec.

Modifié par babeule
Posté(e) (modifié)

Salut,

Pcxeon2 est à surveillé de près sur la scène ps3.. Le jour même où il a acheté ma ps3 c'était pour l'ouvrir..et faire ce tuto !!!

Il ne lui a pas fallu tant de temps que ça pour faire avancer un peu le schmilblick...

Pour rappel, il est arrive à peine à sa majorité..et c'est un vrai petit génie. Très sympa en plus.

Les jeunes c'est l'avenir et lui en est un très bon exemple !

Modifié par Buddy
Posté(e)
Salut,

Pcxeon2 est à surveillé de près sur la scène ps3.. Le jour même où il a acheté ma ps3 c'était pour l'ouvrir..et faire ce tuto !!!

Il ne lui a pas fallu tant de temps que ça pour faire avancer un peu le schmilblick...

Pour rappel, il est arrive à peine à sa majorité..et c'est un vrai petit génie. Très sympa en plus.

Les jeunes c'est l'avenir et lui en est un très bon exemple !

Merci Buddy pour ton commentaire, et encore merci pour m'avoir vendu ta console :ok:

Et quand aux commentaire de babeule, je vous rappelle que vous devez mettre 2 diode de 1,5v ou une de 3V mais ne mettez pas une de 1,5V sinon le moteur aura de trop.

• 4 semaines après...
Posté(e)
Bonjour d'après ce que j'ai lue dans ce sujet il sera peut-etre possible de lancer des backups de ps3 ?

Non il n'est pas possible de lire les backup ps3, je suis actuellement entrain de bosser sur une methode permettant de lire les backup ps3, mais je doit avouer que j'ai enormement de difficulter. Sony a penser a tous sur cette console.

Posté(e)

Pourquoi tu bosses pas avec des équipes qui ont le même but que toi? L'union fait la force, tes connaissances peuvent les aider et inversement ;)

Je trouve ça dommage de faire cavalier solitaire sur un projet de cette taille...

• 2 semaines après...