Vidéo Comparaison Hardware Psp Fat Vs Psp Slim

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

je ne sais pas si un topic concernant les différences "hardwares" des deux PSP a déjà été proposé, donc je me permets de le faire.

Voici une vidéo montrant très clairement que la PSPslim a de meilleurs temps de chargement et un meilleur écran que l'ancienne.

Pour info la PSP silver est la nouvelle, la noire de gauche étant l'ancienne.

Bon visionnage.

http://www.gametrailers.com/player/usermov...laylist=popular

et je rajoute la démonstration de la sortie vidéo de la PSP slim en component (yuv) (un film umd et un jeu)

Personnellement je trouve la qualité très bonne.

http://www.gametrailers.com/player/usermov...laylist=popular

bye

Modifié par Xfab29
Posté(e)

meilleur ecran ... je sais pas comment sa ce passe mais bon... l'écran de l'ancienne est déjà pas mal a mon gout ...

et pour le temps de chargement l'ancienne psp était elle cracké avec le pross a fond ...sinon a mon avis avec le pross a fond elle va aussi vite que la nouvelle psp...

enfin c'est ce que j'en ai déjà entendu ...

et l'écran faut voir ... je suppose que c'est le même écran mais le rétro-éclairage dois être différent ... enfin a voir aussi .. si qqn en sais plus sur le sujet .. faite le savoir ... je suis curieux ^^

Posté(e)

ah ba oui logique .. ils ont changé leur lecteur umd pour un gain de place .. dalleurs il me plais pas trop leurs clapet umd ... ce n'est pas pour moi ... je suis une brute épaisse XD

Posté(e) (modifié)

je pense que le mec n'est pas assez con pour comparer avec deux rétroéclairages différents d'une part, il se fait chier à mettre les 2 consoles à coté et lancer le jeu en même temps pour comparer le temps de chargement.

Je ne pense pas que le clock cpu change qqchose au chargement de l'umd si? c'est plutot les 32 mo de ram contre 64 mo maitenant

Modifié par Xfab29