Halo 3 Coop Affichage 4:3

Messages recommandés

Posté(e)
Salut

je vien d'avoir Halo 3 le jeux passe en 16:9 sauf quand je joue en coop l'affichage est en 4:3

y a t-il une solution pour regler l'image ?

Merci

J'ai aussi un peu le meme soucis , a l'epoque pour passer en 16:9 ( sur xbox ) j'enlevé l'ecran large dans le menu du coup ct split horyzontale..

La jai pas trouver ( jai pas trop cherché non plus ) si quelqu'un a la soluce merci..

Posté(e)

Sur le post d'halo 3 un membre a résolu son soucis :

Ca y est j'ai trouvé comment résoudre le problème des bandes noires verticales. Ne me demandez pas la logique du truc mais dans les paramètres affichage de la xbox lil faut choisir écran normal à la place d'écran large. Bon c'est un peu chiant de le faire uniquement pour ce jeu mais ça marche.

Si ca peut vous aider :lol:

Posté(e) (modifié)
slt

la réponse est sur la 1ere page du topic

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=83213

a+

Lu les gars , j'ai lu le post hier soir tard dans le topic ( je m'en douté que l'astuce fonctionneré encore) hors losque je vais dans le menu Affichage-resolution

l'option format de l'ecran et bien presente , hors elle n'est pas selectionable ( gelé quoi) que je tourne en 480/720p/1080i l'option n'est jamais selectionable..

peut-etre faut t'il remettre le cable yuv ( cliqué sur le cable pour lever la hdtv) repassé en 4:3 et enfin changé l'option..

en tout cas sur ma elite je me vois mal a chaque fois débrancher le cable :blink:

Modifié par djcri