Bono2007 Posté(e) le 29 septembre 2007 Posté(e) le 29 septembre 2007 (modifié) Bonsoir Mon fils vient de flasher la console d'un de ses amis (console A) comme moi je l'avais fait pour la sienne (console S). Xtreme 5.3D Bilan: lecture des backups et originaux impossible. Mais pas d'erreur EXX. Juste en fait le message du style "insérez le jeu dans un lecteur xbox 360" Après "enquête", il s'avère qu'il a n'a pas l'orig.bin de la console de son ami (de la console A) et qu'il a utilisé le x53d.bin que j'avais utilisé pour sa X360 (console S) Donc si je comprends bien, il a inséré un firmware avec une clé qui correspond à la console S, donc incompatible avec la console A, Et il a donc l'impossiblité d'avoir la clé du lecteur de la console A. J'ai trouvé cette méthode : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...tance_par_le_pc Mais à priori impossible sans jeu KK etc. Et celle-ci : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...E_LA_CARTE_MERE Mais je n'ai pas la puce infectus Comment lire donc la clé CPU de la console A ? Pourrais-je alors remodifier le X53D.bin ou l'orig.bin de la console S pour obtenir un X53D.bin compatible ? En plus clair, peut-on lire la clé d'une console et donc ensuite modifier un .bin pour qu'il aille bien avec le lecteur dvd, quand on ne peut plus avoir la clé du-dit lecteur ??? Merci... Toute aide est la bienvenue... Je précise que l'autocollant de la garantie a été enlevé sans aucune trace visible... Si cela reste une ultime solution ! Modifié le 29 septembre 2007 par Bono2007
acide0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut eh bien felicitation pour le nouveau lecteur dvd que votre fils viens de faire c'est tout ce que la console va pouvoir faire a l'avenir tant et aussi longtemps que la scene hack de la 360 n'avancera pas plus. Dans votre cas je vous conseil votre solution ultime.
Bono2007 Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui c ce que m'ont dit les pros, sinon la solution infectus. Mais ça coute.
Messages recommandés