Brancher Un Adaptateur Tnt En Vga .

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gueux,

Alors voila je débarque un peu dans le monde de la tnt et j'aurais quelques questions . J'ai chez moi un écran 22" avec 2 entrée vga (x360 inside :P) , et je souhaiterais me faire une p'tite installe pénard avec la tnt . Le soucis c'est que j'y connais quedal en adaptateur . D'ou ma question , est il possible de connecter un recepteut tnt en vga ? L'idéal serait qu'il dispose d'une sortie vga , comme ca j'aurais besoin que d'un cable tout con . Si ca existe aurais-je une bonne qualitée d'image ? je précise que mon écran est hd ready 720p .

Merci d'avance

@ bientôt

EDIT : A ui j'avais oublié , si possible une bonne marque , niveau antenne , ben soit une interne qui marche impec soit je brancherais sur mon antenne de maison .

Ps: Désolé si c'est pas trop le sujet de "dépannage pc" mais bon ^^

Posté(e) (modifié)

l'appareil dont tu parles regrouperais donc: carte d'acqui tuner tnt, ainsi que carte graphique vga pour la sortie... plus un petit processeur pour traiter tout ça... ça existe ça s'appelle un ordi...

Modifié par Mollock
Posté(e)

A ouais et pour brancher un recepteur tnt sur ta tv , t'as besoin d'un ordi aussi ? rollwink

En fait ce que j'veux c'est un boitié de réception normal avec une sortie video en vga ...

++

Posté(e)

y en a plusieurs en vente, quelques recherches sur google donnent ça par exemple

mais vaudrait mieux attendre que les offres tnt soient stabilisées (mpeg4, système d'abonnement)

par contre ça peut poser problème avec les résolutions, ya pas de résolutions vidéo en général (16/9, 720p, tout ça ya pas)

Posté(e)
y en a plusieurs en vente, quelques recherches sur google donnent ça par exemple

mais vaudrait mieux attendre que les offres tnt soient stabilisées (mpeg4, système d'abonnement)

par contre ça peut poser problème avec les résolutions, ya pas de résolutions vidéo en général (16/9, 720p, tout ça ya pas)

Merci beaucoup ^^

Tu crois que c'est parametrable les formats ? Parce que j'pense que j'serais en 4/3 donc j'aurais des bandes noires sur les côté , c'est pas super grave mais bon . Sinon y'a des grandes marques qui fabriquent ? Je flippe un peu du noname (sav etc ...) .

Merci

++

Posté(e)

c'est quoi ton écran exactement ? c'est surtout pour pas avoir de déformations et pouvoir quand même regarder les programmes diffusés en 16/9 sans problème

Posté(e) (modifié)
c'est quoi ton écran exactement ? c'est surtout pour pas avoir de déformations et pouvoir quand même regarder les programmes diffusés en 16/9 sans problème

C'est ce model => http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/29448-N220W_A.html

Sur ma 360 , je joue en 16/9 sans aucune déformation .

Modifié par XxSpiritFroO
Posté(e)
A ouais et pour brancher un recepteur tnt sur ta tv , t'as besoin d'un ordi aussi ? rollwink

En fait ce que j'veux c'est un boitié de réception normal avec une sortie video en vga ...

++

et ben quel humour !!! :)

sort toi les ***** du *** ça ira mieux ;)

Posté(e)

++

et ben quel humour !!! :)

sort toi les ***** du *** ça ira mieux ;)

Ok.