Invité croustichaud Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 Bonjour, je viens de souder les 4 fils d'une puce Aladdin Advance sur une xbox 1.1 (D0, L1 ,L2, BT) mais au démarrage, la console n'a pas l'air d'etre pucée. Je reviens toujours au dashbord d'origine meme en bootant sur le cdr/w master disk de Gueux avec evox ... Faut-il faire d'autres soudures au niveau du connecteur POGO ? Es ce je dois obligatoirement la mettre en réseau sur le PC a ce stade ? Merci
PereVerti Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 Salut Verifies tes soudures, tu as du en louper une...
Invité croustichaud Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 merci je vais vérifier, mais il n'y a donc que les 4 points a souder, rien au niveau du pogo ?
asshurbanipal Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 tu appuis asse longtemps sur le boutard pour le demarrage ??? 1 court = desactive 1 long = active tcho
frx Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 Salut... Tu as soude le LPC en plus des 4 fils?
Invité croustichaud Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 Désolé, effectivement, je n'avais soudé que les 4 fils, maintenat ca marche nickel... Merci pour votre aide ...
Messages recommandés