guiguine1 Posté(e) le 29 septembre 2007 Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut, j'ai un probleme avec ce tutola je suis au IV ->2 je demare la psp slim avec la carte memoire et la baterrie de la grosse psp mais j'ai pas d'ecran noir je comprends pas quelqu'un peu m'aider svp merci
guiguine1 Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2007 ca y est j'ai l'ecran noir mais otre probleme j'appuie sur x et la console s'eteint direct
guiguine1 Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2007 voila le log sur le ms Install initialization... OK Reading IPL... OK Verifying ipl... Failed -> Not the expected IPL quelqu'un peut me dire ce que c'est ?
Roomain Posté(e) le 29 septembre 2007 Posté(e) le 29 septembre 2007 voila le log sur le ms Install initialization... OK Reading IPL... OK Verifying ipl... Failed -> Not the expected IPL quelqu'un peut me dire ce que c'est ? Essaye de refaire ta carte mémoire.
guiguine1 Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2007 je l'ai refaite au moins 4 fois depuis le debut le tuto sa me soule
Roomain Posté(e) le 29 septembre 2007 Posté(e) le 29 septembre 2007 je l'ai refaite au moins 4 fois depuis le debut le tuto sa me soule Eh ! On ne critique pas mon tuto hein ? :lol: Il doit y avoir un truc qui foire, ça semble pas normal. Tu as également refait ta batterie ? L'IPL ca viendrait plutôt d'une carte mémoire qui va pas. La carte mémoire utilisée pour pandora est une officielle ?
guiguine1 Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2007 oui carte memoire officiellle qui provient du gigapack 2.0 de mon autre psp et pareil pour la batterie
guiguine1 Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2007 c'est bon j'ai reussi le downgrade ca a marché meme si j'ai eu le drole de message sur le log j'ai testé 2 backup et sa a marché je suis soulagé
Messages recommandés