Darkdjack Posté(e) le 29 septembre 2007 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonjour, Cela faisait un moment ça me trottait dans la tête.... et voilà. Aujourdhui je suis allé acheter FIFA 2008. Je ne voulais pas mettre la PS3 à jour (elle est en 1.8). Jai donc retesté le tiff mis a dispo pour faire en sorte d'outrepasser la vérification du firmware par les jeux. Et je suis heureux de vous dire que cela fonctionne parfaitement bien. Je joue a fifa08 avec mon firmware 1.8 Bref le swap fonctionne je peux faire une video à l'appui ! fini donc la vérification de firmware pour lancer les jeux BR bonne soirée à tous
Xfab974 Posté(e) le 29 septembre 2007 Posté(e) le 29 septembre 2007 (modifié) pas chiant pour jouer normalement... Yen a qui reste encore en fw < 1.9?? Modifié le 29 septembre 2007 par Xfab29
mydeur Posté(e) le 30 septembre 2007 Posté(e) le 30 septembre 2007 En plus avec PS3Proxy down, c'est finit les demos sans maj
beburn Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 En plus avec PS3Proxy down, c'est finit les demos sans maj Il marche chez moi :/
Messages recommandés