Bqi_reader V0.91

Messages recommandés

Posté(e)

SoulHeaven, membre de la team et développeur de genie nous gratifie d'un logiciel permettant d'extraire la clé et la ligne de spoof d'un firmware benq. Grace a lui vous pourrez changer votre lecteur benq par un lecteur hitachi ou samsung facilement.

Vous aurez besoin du framework .net v3.0 de microsoft pour faire fonctionner le logiciel.

download.gif BqI_Reader v0.91

homesite.gif Site officiel : http://www.gx-mod.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1557

Posté(e)

salut,

j 'ai un peu peur de passer pour un nigot, mais tant pis ... -_-

le logiciel en question permet t 'il de récupérer la clef du lecteur benQ sans passage par la soudure ? (ça m 'étonnerais, mais bon, je crois aux miracles ^^)

merci à tous

++!

Posté(e)
salut,

j 'ai un peu peur de passer pour un nigot, mais tant pis ... -_-

le logiciel en question permet t 'il de récupérer la clef du lecteur benQ sans passage par la soudure ? (ça m 'étonnerais, mais bon, je crois aux miracles ^^)

merci à tous

++!

nan désolé, ça serait trop beau.

ça permet de récupérer la clef à partir du firmware, il te faut donc au préalable l'avoir dumpé. Et donc passer par la soudure avec l'intérupteur.

à bientot

Posté(e)

re,

beh merci pour ta réponse rapide, y a plus qu 'à souder, tant pis, un petit investissement dans un fer à souder adequat et go !

a+!

Posté(e)

Merci d'avoir et de dépenser tes compétences et ton temps gracieusement pour faciliter la tâche. chinese

Posté(e)

Une petite explication sur le fonctionnement du programmme serait la bienvenue car moi j ai beau mettre le firmware dans un dossier avec le soft rien ne se passe

Je suis sous vista ;)

Posté(e)

Salut,

quand tu lances le logiciel seul, il t'explique comment l'utiliser.

il te dit que tu dois mettre en ligne de commande le nom du fichier du firmware.

Donc soit tu passes par une invite dos et tu tapes bqI_reader nomdufirmare.bin

soit tu glisses directement le firmware sur l'icone du logiciel

++