Ultra Recovery V1.0

Messages recommandés

Posté(e)

Astaroth et Marce82 nous proposent la première version de leur utilitaire Ultra Recovery qui permet de faire tout un tas de choses sur votre PSP et nottament de downgrader un Custom Firmware vers le firmware 1.50.

<center>Ultrarecovery.jpg</center>

Une interface graphique très simple d'utilisation est incluse dans le programme, ce qui permet aux débutants de pouvoir se servir facilement de l'application.

Liste de ce que peut faire Ultra Recovery :

- Créer une connexion USB vers la carte mémoire, le flash0, flash1, flash2 et flash3

- Possibilité de dumper les différents flash de la console

- Possibilité de formatter le flash1

- Possibilité de revenir au firmware 1.50 (downgrade)

Plus d'informations dans le fichier read-me de l'archive

Attention : cette application touche au flash de votre PSP ; par conséquent, il existe un risque de briquage de votre console. En aucun cas Gx-mod ne serait responsable des dommages pouvant être causés à votre console.

Edition 01/10 18h05 : Il semblerait qu'un membre de notre forum ait briqué sa PSP avec cet utilitaire, il est donc fortement déconseillé de l'utilisé ; sauf si vous possédez une Pandore de secours !

download.gif Ultra Recovery v1.0

homesite.gif  Site officiel : http://pspupdates.qj.net/Ultra-Recovery-fo...g/49/aid/103611

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6977

Posté(e)

J'ai testé cet ultra recovery v1.0, et je vous le deconseille.

J'ai brické ma PSP et n'avais plus acces au recovery.

Heuseusement que j'avais la batterie PAndora.

Bref, il ne doit pas etre encore completement stable alors pas la peine de l'essayer.

Posté(e)
J'ai testé cet ultra recovery v1.0, et je vous le deconseille.

J'ai brické ma PSP et n'avais plus acces au recovery.

Heuseusement que j'avais la batterie PAndora.

Bref, il ne doit pas etre encore completement stable alors pas la peine de l'essayer.

Ok merci du conseil, j'édite la news.