djchrome74 Posté(e) le 29 septembre 2007 Posté(e) le 29 septembre 2007 salut a tous je recherche desesperement un moyen de jouer avec ma x360 sur mon moniteur pc en plein ecran genre 1600*1200 la est le probleme et j'effectue des recherches en ce moment sur les scaleur mais 3000euros ca fait cher quand meme alors merci microsoft de penser a nous il nous sorte un cable vga pour jouer au jeux tout deformee et ca fait 2 ans que j'attend cette fameuse mise a jour qui n'arrivera probablement jamais pfff!!!! c'est pas compliquer de nous proposer du 1600*1200 sur cette becanne la xbox premiere du nom au moins en choisissant 4/3 c'etait toujours a la bonne echelle... j'ai meme envoyer un mail au nom de milliers de personne comme moi pour faire la demande de cette mise a jour a xbox.com toujours pas de reponse
Btbw Posté(e) le 30 septembre 2007 Posté(e) le 30 septembre 2007 la 360 est une console HD .... et de base, tu n'y changera pas c'est dans le standard les formats HD sont automatiquement en 16/9 ... tu utilises le cable VGA, donc HD, donc tu as du 16/9 ... il n'y aura jamais de résolutions HD en 4/3 .... c'est comme ça, c'est la norme (et c'est bien normal pour avoir 720 ou 1080 lignes il faut automatiquement une résolution HD)
Messages recommandés