florent360PS3 Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) Inpact virtuel :lol: nan sans déconner vous prennez au sérieux les tests d'un site comme çà? (j'ai même pas pris le temps de lire le test je sais déjà qu'il le massacre) je circule sur le net depuis pas mal d'année, ce site c'est un des plus gros site de ragot avec un mélange de news a troll, d'anti sony qui peut exister, depuis que la PS3 est sortie il la tabasse, doit pas y avoir 1 seul jeu qui a pris de bonne note, ca me fait penser a nofrag... De plus comme je le disais sur un autre post.. le meilleur des tests, c'est la synthése de plus de tests possible et pas 1 seul test.... Et il ne faut pas se méprendre, Haze ne me botte pas du tout, c'est pas ce jeu que j'attend donc je m'en fou royalement, mais quand on lit un peu tout les tests dinternet on se rend compte que le jeu est moyen, et non complétement pourri. ps: le jeu il est sorti déjà vu que pas mal lont déjà fini Modifié le 22 mai 2008 par florent360PS3
raydenxxx Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Posté(e) le 22 mai 2008 pour la synthèse de pas mal de tests c'est ici: http://www.gamerankings.com/htmlpages2/933103.asp ++
Ameo Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 En même temps, pas beau, IA à la ramasse, level design d'un autre siècle, scénario pas abouti, pas en HD et doublage catastrophique. On est loin du jeu moyen.
raydenxxx Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) perso... je trouve que ca ressemble vachement a halo... Tant dans le design/graphismes pauvre Que dans le gameplay... Je précise que je n'aime pas halo, ce n'est donc pas faire honneur a Haze Par contre en multi il doit être sympa; tout comme halo ++ Modifié le 22 mai 2008 par raydenxxx
Ameo Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 Oui tout à fait mais c'est bien sur voulu. Mais bon c'est raté
Lex US Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) Voilà un test qui doit peut être rassurer quelques uns. ++ Modifié le 22 mai 2008 par Lex US
deagle Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 j'y pensais aussi :lol: franchement il a aucun intérêt parmi les dizaines de FPS qui sortent chaque année.. surtout après les COD4 et autres merveilles
C-KI Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 Nouveau test : http://www.jeuxvideo.tv/video/haze.html#view:244034 Bye.
Lex US Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 Ce jeu est sorti trop tard, ça me fait un peu pitié quand je vois les spots publicitaires, pourtant au départ, j'avais un peu acroché, mais c'est clair qu'il est pas au niveau. Pour un exclu PS3 j'attendais un peu mieux que ça.
florent360PS3 Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 perso... je trouve que ca ressemble vachement a halo...Tant dans le design/graphismes pauvre Que dans le gameplay... Je précise que je n'aime pas halo, ce n'est donc pas faire honneur a Haze Par contre en multi il doit être sympa; tout comme halo ++ Ah ben là je te suis a 10000%, il y a même des quads dans le jeu tout comme halo (bon en même temps le quad c'est pas non plus halo qui l'a inventer) les graphismes sont assez similaire dans la globalité, ca reste basique niveau level design, graphisme jolie par moment et pas trés beau a d'autre. Et idem je n'aime pas halo non plus Et le multi a l'air bien sympa effectivement, en éspérant que les joueurs ne sautent pas en boucle dans tout les sens comme des neuneu.. c'est perso ce que je ne supporte pas dans le online halo... (entre autre)
Xfab974 Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 halo 3 est largement plus beau et fun en coop! il n'y a pas photo!
florent360PS3 Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 halo 3 est largement plus beau et fun en coop!il n'y a pas photo! Les goûts et les couleurs..
brownsrequiem Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 Les goûts et les couleurs.. http://www.game-focus.com/?nav=reviewCard&fid=6741 Oui franchement je crois qu'il y a un soucis et que certains se lâche dès que c'est un jeu PS3 (alors que Halo dans l'autre sens est acclamé bien au-dessus de sa vrai valeur sans que çà choque personne - on ose pas trop en dire du mal, graphismes pas top, redites...). Perso. je m'en fous les critiques font ce qu'ils veulent, mais je trouve çà un peu con quand même (et je dis pas que Haze est du niveau de Halo 3 quand même, mais je pense que certains se se font plaisir en le descendant largement au delà du petit jeu moyen défouloire qu'il doit être en lieu et place du hit qu'on pouvait peut-être espéré à un moment - il y a bien longtemps ). En occaz' à 20/30E je me le prendrais pour me faire ma propre idée quand même halo 3 est largement plus beau et fun en coop! Faudrait attendre de savoir ce qu'il en est pour Haze, c'est peut-être pareil hein
Xnico72 Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 Halo a une histoire aussi, ce jeu est mythique, il a révolutionné quelquechose en son temps, niveau gameplay et plaisir de jeu online, évidemment qu'il a ses défauts et que les gens ont plus de mal à critiquer un jeu comme lui, ne serait-ce que par respect et souvenir de ce qu'il leur a procuré, vous pouvez pas le comparez à Haze, même si effectivement il y a certaines ressemblances du fait que Haze a pompé sur Halo, Haze a tout à prouver et pour le moment la seule chose qu'il prouve c'est qu'il n'est pas à la hauteur.(Reste à voir le online).
raitoN Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 en plus voila halo est sorti y a pas mal de temps, pour cette période avoir un jeu même pas en hd ...
djcri Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 (modifié) Halo a une histoire aussi, ce jeu est mythique, il a révolutionné quelquechose en son temps, niveau gameplay et plaisir de jeu online, évidemment qu'il a ses défauts et que les gens ont plus de mal à critiquer un jeu comme lui, ne serait-ce que par respect et souvenir de ce qu'il leur a procuré, vous pouvez pas le comparez à Haze, même si effectivement il y a certaines ressemblances du fait que Haze a pompé sur Halo, Haze a tout à prouver et pour le moment la seule chose qu'il prouve c'est qu'il n'est pas à la hauteur.(Reste à voir le online). 100% D'accord , Halo c'est un univers a pars(même en bouquin c'est un plaisir) une bande son mémorable etc.. Concernant Haze s'il a pompé certains points sur halo , je pense que l'univer crée sur ce jeux et ridicule comparé a son modele. En faite Haze c'est un peu le Halo du pauvre.. Modifié le 25 mai 2008 par djcri
brownsrequiem Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 Oui mais je sais bien, pour prendre un autre exemple c'est un peu comme comparer le Conan sorti récemment avec son modèle... God of war. Cà n'empêche que çà reste fun et que c'est pas forcé d'avoir la dent aussi dur, et qu'on peut largement s'amuser avec ce genre de petits jeux
gwenlaureng Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 En faite Haze c'est un peu le Halo du pauvre.. Malheureusement pour le pauvre, le prix pratiqué sera le même lol. En même temps, Haze n'est pas le jeu a acheter si on ne peut en acheter qu'un c'est sur, avec tous les hits qui sortent ++
Xnico72 Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 Perso je le trouve pauvre dans tous les sens du terme ce jeu mais bon j'ai vu pire aussi, je veux dire, c'est pas non plu une daube infame mais voilà quoi, encore une fois, comme souvent sur Playstation, on fait tellement de bruit autour de certains jeux, certaines fonctions de la console qui n'arrivent jamais...Etc que au final je ne vois pas comment on peut ne pas être déçu et avoir un avis aussi incisif quand on s'aperçoit que ce dont on nous a parlé n'est pas à la hauteur de nos espérances...
gwenlaureng Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 Oue enfin c'est 2 choses différentes les fonctionnalités Sony et les interviews des devs ou directeurs de studio. Je pense que c'est quand même un petit fps sympa, surtout avec le coop ++
ouasse Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 vous allez presque me donner envie de pas l'acheter
Messages recommandés