Ameo Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 (modifié) Le jeu n'a pas l'air si top cf la video de la semaine du site Gamekult. Modifié le 14 avril 2008 par Ameo
raitoN Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 bha si je me fiais a GK, je aurais rater des bombes comme LO ...
gwenlaureng Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 A mon avis, ils ont eu droit à un niveau du début, genre quand t'as rien debloqué en aptitudes, plus tard il est possible de préparer des grenades, ou de tremper le couteau dans le nectar, il y pas mal de façon d'appréhender les situations et d'éliminer les ennemis. Au corps à corps, il est également possible de frapper l'adversaire et de lui prendre son arme. Quand les ennemis font overdose de nectar, ils se flinguent entre eux...pas mal d'idées sympas. Je pense vraiment que le jeu est prenant en solo d'une part, n'oublions le coop à 4 qui doit être énorme quand même. Disons 2 x 10h en profitant du paysage. Reste à voir le multi et les différents modes. Il y a également la conduite de véhicules seuls ou à plusieurs sur le même engin, à la UT. Pour moi, il vaut vraiment le coup, COD4 commence à dater (graphiquement monstrueux mais je parle de lassitude) malgré les nouvelles maps, condemned 2 n'était pas un doom-like au vrai sens du terme. Je pense prendre Haze à sa sortie. En plus GTA fin avril, Haze et Wipeout fin mai, Metal Gear et Soulcalibur en juin, c'est raisonnable et ca fait un petit stock pour l'été . ++
brownsrequiem Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 Vu que c'est UBI vous pensez qu'il y aura du français sur la version US ? Parce que je le rappel il est quand même qu'à 37E fdp in en préco sur MovieTyme http://www.movietyme.com/catalog/advanced_...;categories_id= Et à ce prix là pourquoi se priver s'il y a du français !
locoman Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 Sortie d'une démo pour début mai : http://www.gamekult.com/articles/A0000065927/
brownsrequiem Posté(e) le 23 avril 2008 Posté(e) le 23 avril 2008 (modifié) Ahhhhhhhh !!! mais quelle horreurrr !! comme c'est moche !! Regardez moi ce multi ! j'hallucine !! et ils nous font attendre des mois pour çà !! ah bah si c'est çà leur exclu, ils peuvent se la garder ! http://www.jeuxvideo.tv/video/haze.html#view:241490 Bon aller je retourne jouer à Far cry sur Wii => ...j'y crois pas, c'est pas possible, ils vont changer quelque chose là, dites moi que c'est une vieille vidéo ?! Modifié le 23 avril 2008 par brownsrequiem
raydenxxx Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Posté(e) le 23 avril 2008 c'est le jeu en version preview, ce n'est pas le jeu final. M'enfin toute facon j'attend rien de ce jeu ++
CodeLestat7 Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 c'est hélas le jeu de la déception, apparement.. bref, un coup dans l'eau.. pourtant free radicals étaient des cracks et avec time splitters, avait du vécu en fps et en jeux sympa.. et le scénario et l'ambiance avait l'air sympa.. ça sent le LAIR...
locoman Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 Ouais enfin timesplitters c'est pas une référence... c'était certes originale mais loin d'être un excellent FPS.
raitoN Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 prémiers test ici http://www.play3-live.com/news-ps3-haze-pr...tests-8273.html 9/10 37/40 par famistu !!!!!!!!, comme quoi ..
brownsrequiem Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 Assez incroyable au vues de la démo quand même ! on va attendre d'autres retours mais ce serait tant mieux ! même si çà sera quand même pas un achat prioritaire (j'ai essayé la démo ), en période de disette, à pas cher, çà pourra peut-être le faire finalement
MythiK Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 (modifié) 9/10 37/40 par famistu !!!!!!!!, comme quoi .. Chez Famitsu ils doivent avoir un bon prix sur la coque... Aussi, le jeu ne serait pas en HD apparemment... ici. Modifié le 19 mai 2008 par MythiK
raitoN Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 le truc c'est qu'on s'avance trop, attendons un test fr , time spliter c'était la même chose au début et on a vu après ...
brownsrequiem Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 Oui il fait encore moins bien que Halo 3 et CoD4 : http://www.nofrag.com/2008/mai/19/28602/ mais bon toi qui est un grand fan de wii Mythik tu devrais savoir que l'intérêt intrinséque / propre au jeu à aussi son mot à dire Encore une fois la démo paraît assez catastrophique mais on peut peut-être espérer qu'elle ne montrait pas vraiment ce qu'il vaut (combien on était déçu par celle de Uncharted par exemple avant de changer d'avis ). Je fais preuve de beaucoup d'optimisme là , mais bon je suis curieux de nature en fait aussi faut dire
MythiK Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 (modifié) Oula moi c'est la Vii que j'adooooore, pas la Wii! La Vii à la vie à la mort! Je suis un fanboy Vii Oui je suis d'accord pour le wait and see, mais d'après la démo il n'y a pas grand chose à attendre mais bon les miracles ça existe... Modifié le 19 mai 2008 par MythiK
Lex US Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 Moi aussi je suis étonné quand aux notes qui lui été attribué. J'attends aussi de voir des test Fr. Les FPS se font comme des baguettes ces derniers temps, à quand des RPG ? Mais je continue à dire que ce FPS est sorti trop tard, quand on voit ce qui va sortir à la rentrée lol je sais pas si celui-ci fera le poids.
sofyan Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Le jeu ne sera pas en HD mais en 576P et ben encore une bonne nouvelle pour ce jeu qui soit disant aller tout pété d'après le développeur!
aliasjim2000 Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 IGN remet les choses a leur place ... IGN gives Haze 4.5/10 IGN have reviewed Haze and given the game 4.5/10 but from their damning review you wonder why they didn't give it lower. They say the game is based on a bland story with weak characters, has tons of visual issues and that the gameplay is hampered by gimmicks, a weak story and poor AI. (Thanks Zero1) 4.5 PresentationA bland story with weak characters and simplistic commentaries on serious topics, Haze is a generic tale at best about war. 4.0 Graphics Tons of visual issues abound within the game, from texture tears and non-descript environments to pop-in and odd animation problems. 5.0 Sound Dialogue is hokey and repetitive regardless of what side you're on. Sound effects are good, but that's not enough to make you turn the volume up once you've hit mute. 4.5 Gameplay A creative concept hampered by gimmicks, a weak story and poor AI, Haze is a disappointment from a developer well versed in shooter mechanics. 4.5 Lasting Appeal Two player split-screen and four player co-op helps put a minor spin on the campaign, but it won't extend the replayability of the game much. Nor will multiplayer modes and its useless merit system. 4.5 Poor OVERALL (out of 10 / not an average) Closing Comments Haze was touted as a great PS3 exclusive from a developer well versed in first-person shooter mechanics. While Free Radical does have a solid pedigree, Haze does not live up to the company's reputation thanks to a horrible plot, weak gameplay mechanics and visuals that are truly underwhelming. While playing with friends is enjoyable, not even those are enough to bring this lackluster title around Au vue de la demo, le jeu ne vaut pas plus...Bref, mettez plutot vos 70 € dans MGS4 car HAZE vaut que dalle....
brownsrequiem Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Bon bein y'a pas de miracle quoi http://www.metacritic.com/games/platforms/ps3/haze
mike14 Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Dommage, beaucoup attendais ce jeu qui promettais le meilleur .... Ciao.
80Y Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est du réchauffé ! trop "haze been" ... -> [- ]
J1975MG Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Joué avec la démo, vraiment rien d'intéressant pour moi. Je passe mon tour sur celui là !!!
florent360PS3 Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Bon bein y'a pas de miracle quoi http://www.metacritic.com/games/platforms/ps3/haze Quand on regarde la notes des joueurs, ca donne 7.1/10. Aprés il y a eu aussi pas mal de test qui lui ont donner une note potable. Perso je pense qu'au final c'est un jeu moyen, mais que ce n'est pas non plus un jeu raté comme certain aiment a le dire. Si j'avais les tunes je me le serais pris en occaz, car le online ou le coop a 4 a l'air excellent, mais j'ai déjà reservé le collector MGS4 a 101euros, donc bon ca attendra
dadouhou Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 Bon bein y'a pas de miracle quoi http://www.metacritic.com/games/platforms/ps3/haze Quand on regarde la notes des joueurs, ca donne 7.1/10. Aprés il y a eu aussi pas mal de test qui lui ont donner une note potable. Perso je pense qu'au final c'est un jeu moyen, mais que ce n'est pas non plus un jeu raté comme certain aiment a le dire. Si j'avais les tunes je me le serais pris en occaz, car le online ou le coop a 4 a l'air excellent, mais j'ai déjà reservé le collector MGS4 a 101euros, donc bon ca attendra En même temps des joueurs qui mettent 7.1/10 pour un jeu qui n'est pas encore sorti, quelle crédibilité ? Sinon le test qui devrait mettre tout le monde d'accord... ou pas... http://www.inpactvirtuel.com/tests/531-Haze-PS3-UbiSoft.htm
Messages recommandés