stormy Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 salut tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un avait reussi a faire tourne une backup de metroid prime et si oui, comment il s'y prennait, j'ai l'iso , je la lance , avec pheonix loader mais tout de suite ares , l'ecran devient noir, j'ai un message ds phoenix" must remove memory card", mais je sais pas a quel moment le faire, et si c'est pas aussi un problem de pla/ntsc qui plante le jeux au demarrage, si quelqu'un a la soluce , merci beaucoup
Invité jibe Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 ds phoenix" must remove memory card", mais je sais pas a quel moment le faire avant d'appuyer sur start a l'ecran du loader. Par contre, la version US de metroid fonctionne, mais je ne sais pas si il en est de meme pour la version PAL
stormy Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Posté(e) le 22 février 2004 meri beaucoup JIBE je vais deja essayer comme tu m'as dit
headshoot34 Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 j'ai vu qu'il passé ce jeu dans les classique de gc! a 30€ mais bon! va faire un tour sur jeux video .com pour voir si iil est bien! ^_^
Invité Jok Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 Est ce que quelqu'un a reussi à le lancer ? j'ai Metroid Prime version Europe. J'ai essayé avec et sans memory card ... et toujours l'ecran noir apres que le loader a envoyé quelques octets à la GC ...
scph10100 Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 étant donné que metroid est un jeu qui utilise un système de stream intensif au niveau des loading de sas entre 2 maps, ne serait il pas plus simple pour toi (et surtout plus jouable) de jouer à partir du mini-dvd?
Invité 1tox Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 mem probleme j'ai la version pal de metroid prime impossible de la faire tourner ya t'il une solution ??
Invité 1tox Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Alo Alo quelqu'un est il arrivé a lancer métroid prime svp merci
Invité XS Guile Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 (modifié) Moi j ai reussis avec la version NTSC, et si il n y a pas de rip "officiel" PAL ( ) c est que ca ne doit pas etre possible. Pour en revenir a moi, je devais enlever la memcard au tout debut du jeu sinon j avais un peu de l intro et hop freeze mais depuis le GCL 1.0 plus besoin de l enlever! Modifié le 29 mars 2004 par XS Guile
Dodom Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Salut, Comme le disais scph10100, ce jeu utilise intensement le loading, c'est a dire qu'il ne charge qu'une piece (environ) a la fois et qu'il commence a charger la suivante quand on s'approche d'un sas. M'est d'avis que ce serait pas tres agreable d'y jouer via le resau vu la taille du jeu. Je trouve deja qu'il charge pas assez vite depuis la console (mais bon, on est pas tous fous des speedrun). En plus, et comme le disait headshoot34, le jeu est vraiment pas cher, et pour quelqu'un qui aurait deja joue aux autres de la serie, celui-la vaut vraiment la peine: voir Samus et des Metroides en 3D, c'est terrible. Ah oui, autre chose: les "messages" du jeu sont trippants a lire, ils mettent bien dans l'ambience, mais franchement, ca va tres bien sans. Donc version NTSC, c'est du tout bon aussi (ou presque)!
Invité 1tox Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 En bref la version de metroid en pal est a oublier ... J'aitout essayé rien à faire je n'arrive pas à la lancer . C'est désolant :'( lol
Messages recommandés